Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
12 juin 2016

Toujours actives

Hello oui j'ai la flemme d'écrire ou plutôt je pense qu'il vaut mieux garder un peut de mystère. Je reste très active dans ma passivité lol. Oui mon petit trou reste bien actif lui comprennent qui pourront mdr. Je serai présente le jeudi dès 14h à la fiesta organisée par Jan ainsi que le mardi 21 aux pompes non pas funèbres bande de bies, mais je serai à la seconde fiesta du mois organsée par le sieur Jan. Oui, oui c'est pas une blague Jan, et cc CC oui tu vas peut être pas te reposer grâce à moi parce que avec mes deux oeux sur le plat je ne sais pas concurrencer la magnificence de tes appâts. Et une petite photo  pour terminer dans la joie et le bonheur à vous d'interprêter ce que je fais et pourquoi le gagnant aura ...

jemetire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es excitante à quatre pattes, délicieuse Mona !<br /> <br /> Tout plein de bisous doux.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 519
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité