Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
9 mai 2016

Le temps est venu...

Le temps est venu pour vous présenter J . Je lui ai fait "l'article" pour le 3ème jeudi du mois. Ben oui la party de Jan est un must. Tout qui débute dans les sorties en club se doit de connaître cela. Si mon amie est ok il nous accompagnera  et rentrera dormir chez moi le soir. Je me réjoui de voir ses réactions. Il n'est jamais sortit en club libertin mais à envie d'essayer. N'hésitez pas les filles c'est une vrai bonne affaire. Pour le reste je me suis acheté une nouvelle guêpière et cette fois j'ai pu l"essayer dans le magasin. Je vois encore la tête de la patronne qui voulant me rassurer : "vous savez monsieur il ne faut pas vous sentir gêné je vais vous aider". Et moi lui répondant aucun soucis je connais cet article j'aime le porter lol. Du coup son invitation à essayer dans une cabine. Et cerise sur le gâteau je me suis acheté quelque chose qui me tentait depuis longtemps. Jusqu'à présent je n'ai jamais vu un travesti en porter du moins en live. Je vais bien choisir ma première sortie avec. Deux rendez vous aujourd'hui mon pet en a prit plein. Tout va bien quoi, un peut fatiguée quand même, la vie est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 519
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité