Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
17 mai 2016

Des gens formidables

Oui, il y a déjà un Jean formidable. Mais qui plus est il y a a des gens formidables à commencer par ma complice qui me chouchoutte. Elle fait tout pour me garder en forme. Depuis l'administration d'un bon fou rire le soir au réglage de ma douche le matin en passant par le "fait attention à la marche". Il faut dire que je suis plutôt assez imprévisible dans les gaffes et boulettes. Mirabelle douce Mirabelle s'en est aperçue ce weekend. Mirabelle (3ème fois lol) qui cache bien son jeux, un véritable volcan si on a la chance de l'approcher on s'en tire au mieux avec un appel aux secours pour éteindre l'incendie. Ce weekend à été pour moi important parce qu'il m'a permit de mieux faire le point. J'aime beaucoup Londre pour la grande tolérance qui y existe et la beauté de cette cité. Mirabelle 4ème fois non je fe suis pas amoureuse d'elle, je préfère être sa copine ça dure plus longtemps hihi, m'a fait découvrir un quartier charmant que je ne connaissais pas; "little Venice".MM (je vous laisse deviner). Bon blague à part sérieusement ce trip m'a apporté beaucoup et m'a permis de bien percevoir mes limites. Hé bien oui on à l'âge que l'on a et ce ne fût pas le manque de partenaires qui me les situas mais plutôt le fait de ne pas trouver de coins pour me reposer cinq minutes lol. Je tournais en rond entre les alcôves ou je me faisais prendre et le salon du premier ou je ne trouvais pas de fauteuil disponible pour finalement aller au bar du rez de chaussé boire un coca pour me reposer quelques minutes. J'ai beaucoup de chance d'avoir encore cette opportunité à mon âge. Voila je ne la fait pas longue, juste encore un grand merci à mes deux amies de m'avoir supporté tout ce weekend bisous.

DSC04967

Oups j'ai encore gaffé lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 519
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité