Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
21 avril 2012

Je me pose la question ...

Je me pose la question de l'intérêt de ce blog sinon de satifaire le voyeurisme de certains c'est pourquoi pour l'instant je ne fait pas de pub pour, je verrai bien dans les prochains jours  fonctions des réactions s'il y en a et de mon état d'esprit. Je me demande même s'i ne serait pas plutôt contre productif nous travestis vivant dans un monde d'illusions portés par nos admirateurs, un blog exposant sans fioritures tous les aspects même les moins glamour risque de se retourner contre moi snif snif.

Aller stoper de le lire vous n'allez plus bander lol, je te l'avais dit si je fais un blog il sera d'un fond plus noir, fond de quoi ?

Là vous êtes partis dans un texte à clefs comprenne qui pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement un article sur les aspects moins glamour ! hihi
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 519
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité