Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 avril 2012

C'est qu'il sont méfiants

L'autre jour sur un site de rencontre je reçois un mail d'un inconnu, il m'avoue avoir lu mon profil à de nombreuses reprises et que celui-ci l'intéresse beaucoup. Mais qu'il est fort méfiant et conclut généreusement par : Que me propose tu ?

Je vais donc voir son profil et me trouve devant une page blanche sans photos ni quoi que ce soit comme renseignement ... Ha si en petit inscrit  "j'aime les femmes" et c'est asolument tout. Je pris ma plus elle plume pour le rassurer et lui écrire que moi aussi j'étais méfiante avec les inconnus et donc n'avais rien à proposer.

Sur un autre site de rencontre j'avais même découvert une fiche tout aussi vide avec uniquement la mention "je ne répond pas aux profils vides" si si c'est trop marrant. Alors tant qu'on y est après ceux qui ne savent pas écrire passons à ceux qui ne lisent pas. J'ai l'habitude d'être très précise dans la rédaction de mon profil, voici ci dessou les meilleures réponses que j'ai reçues.

Premmière ligne écrit sur mon profil, seconde ligne réponse que j'ai eue :

"Je suis libertine et ne cherche pas de relation exclusive" donne "Très romantique cherche à former un couple sérieux je n'aime pas les aventures"

"Je cherche partennaires actifs du point de vue anal" donne "Uniquement passif cherche hommes"

Et "soummise sexuelle" engendre "je souhaite me faire gicler sur le visage"

J'en ai eu même un qui m'a confondu avec une femme et quand je lui ai dis que j'étais travesti il m'a répondu oui mais vous êtes homme où femme ...

N'oublions pas ceux qui ont réglés leurs filtres de réceptions de réponses sur pas de travestis et se plaignent de ne pas recevoir de réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une fois de plus, je me reconnais dans cet article ! hihi
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité