Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 avril 2012

Rencontre sur Alt.com

Me voilà contacté par un américain  venant tout juste de s'installer en Belgique il se dit dominant et recherche une travestie soummise qui n'a pas froid aux yeux, assez exhibitionniste pour jouer en public : rue, parc, bois etc... Il veut aussi aller chez Prisca à Paris. Aucun problème pour moi, cela me convient étant assez exhibitionniste. Voulant progresser dans notre connaissance des goûts de l'autre il m'envoie une vidéo de sa pratique préférée, j'y découvre une américaine classique, blonde aux yeux bleus pourvue de gros seins siliconés nue étant livrée à plusieurs hommes. Chouette cela prenait une bonne tournure me dis-je., mais je n'avais pas vu encore la suite. Et la suite se passait dans le jardin où elle était couchée sur une table et roulée dans de la confiture et du chocolat bon cela était beaucoup moins intéressant pour moi. Quelques jours plus tard une première rencontre devant se produire chez moi il me demandait d'avoir au moins une dizaine de rouleaux d'essuie tout disponibles.

Et là se sens monter en moi une bouffée de chaleur je lui dis que je n'ai pas envie d'abîmer mes vêtements et mes perruques et en plus de retrouver du chocolat et de la confiture partout dans mon appartement. A quoi il me répond de ne pas m'en faire il amènera le chocolat et la confiture. Je refuse catégoriquement, il me dit qu'il n'est pas homosexuel et qu'il n'est pas question que je sois nu lol.  Ceci clôtura définitivement notre relation mais peut être pour l'une d'entre vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il comptait te lécher une fois recouverte de pâte au chocolat et aux fruits ? Je te dis pas le nombre de calories. Il était Américain ? Sûrement de la génération McDo alors ?
M
Tu ne m'embêtes pas du tout Julie, au contraire tu me fais plaisir, il y a si peut de personnes qui réagissent que j'ai des fois l'impression que je suis dans un désert. Merci et bisous
J
Il y en a qui ont des fantasmes vraiment originaux ! Entre ceux qui veulent que "maman" vienne changer leur couche et les gronder, et ceux qui veulent vous transformer en tartine de Nutella, on voit vraiment de tout. Les couches, encore, avec un peu de psychologie, on peut comprendre : désir de retrouver une relation privilégiée avec la mère, etc... Mais la confiture ou le chocolat, j'avoue que le concept m'échappe quelque peu. Besoin de salir les autres pour se prouver à soi-même qu'on n'est pas le plus sale ? Il s'est fait piquer, étant gosse, dans l'armoire à confiture, et maintenant il veut se débarrasser d'un sentiment de culpabilité, rejeter la faute sur autrui ?<br /> <br /> Bon, allez, j'arrête de t'embêter.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Julie Bliss
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité