Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 avril 2012

Cette nuit

Me voici partie pour une nuit de soumission avec Jean Claude un dominant qui vient régulièrement, comme à son habitude il jouira 3 fois selon ses envies dans ma bouche et ou mon anus. Il adore jouer avec mes nichons et me claquer les fesses. Un de ses plaisirs favoris est de me mettre à quatre pattes sur le fauteuil et de me fesser pendant que je le suce, il installe un miroir afin de voir mes fesses rougir et se trémouser et m'affirme qu'ainsi il a plus de plaisir à jouir dans ma bouche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ze zui une zozotte et z'aime za zette BOFE monotonie.
A
"comme à son habitude, il jouira 3x"... hihi ! à te lire on se dit "mon dieu que ça a l'air monotone !" hihi ! sosotte !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité