Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
5 décembre 2012

Une bouteille à la mer

Le message de ce jour est un peut particulier quoique bien représentatif de ce qu'est la condition de travesti. J'avais l'habitude de rencontrer très régulièrement une "fille" un peut partout. C'était une grande sorteuse, je la voyait aussi bien en Hollande au Mystique qu'au New Riddershof ainsi qu'à l'Aphrodisia. Elle était très jolie type latino et aimait porter des bijoux très "brillant".Tout en étant d'un abord très conviviale, c'était une solitaire. Elle me disait préférer sortir seule. Elle et moi avions une affinitée très prononcée quand à nos goûts sexuels avec cette attirance pour une sexualité assez hard de type gangbang, abattage etc... Elle ne parlait pas trop d'elle. Tout ce que je savais c'est qu'elle habitait le nord de la France avec un ami qui n'appréciait pas trop les travestis. Je l'ai perdue de vue cet été, je ne m'inquiètais pas me disant je la reverrai à la rentrée. Mais au fil des mois je ne peut plus m'empêcher de penser qu'il y a un vrai soucis. Elle aimait trop sortir. Alors voila je lance ma bouée si quelqu'un à des nouvelles d'elle ou peut être si elle me lit, s'il vous plait rassurez nous nous sommes quelques unes à nous inquiéter. Marie c'est son nom, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es heureuse je t'embrasse Mona.

006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère de tout coeur que ton amie va bien. J'ai aussi en lien chez moi une amie qui tenait un blog et qui ne l'alimente plus, qui ne répond plus à mes mails ni à ceux de certains mecs qui aimaient bien lui écrire. Mystère... Gros bisous.<br /> <br /> Tu es très belle sur la photo, chère Mona.
A
c vrai que ça fait des mois qu'on ne l'a plus vue et ça en devient inquiétant...
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité