Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 mars 2013

Professionnelle ou pas

Ha là je touche à un point sensible qui risque d'enflamer certain(es). Les revues et sites sont pleins de petites annonces vénales du non vénal mais demande petit cadeau à la mention "annonce vénale" tout simplement. Les prix varient entre 20€ et 150€ voir plus si il y a domination. Toutes ces offres montrent bien qu'il y a une demande. Certains messieurs sont bien content de pouvoir se soulager ainsi sans perdre de temps à draguer ou chercher. Ils sont pour la plupart en couple et sont ainsi bien content de réaliser leurs fantasmes facilement. Ils sont dailleurs souvent plus respectueux avec les professionnelles qu'avec les non pros. A l'instar de ce contact de GP qui me promettait de me prendre, n'avait rien fait et me disait qu'avant il allait voir des pros mais que c'était fini maintenant. Bien qu'ayant décidé de ne plus le revoir, il avait tellement insisté que bonne poire j'avais acceptée. Et vous savez quoi il n'est jamais venu sans donner aucunes explications. Quelques mois plus tard il réessayait me disant qu'il ne l'avait pas fait exprès lol. Il ne manquerait plus que ça. Je vous rassure c'était avant. A présent j'en ai vu tellement que je suis également devenue comme eux. Avant je répondais gentillement à tous, maintenant je n'en prends plus la peine dès que je vois qu'il n'y aura pas de suite. Plus il m'est arrivée qu'un gars me raconte ses aventures chez des professionnelles sans jamais penser à m'offrir des pralines ou apporter une bouteille alors que moi j'offre toujours à boire et plus. Cela fait penser... Il ne faut pas oublier aussi que pour certain(es) la prostitution est un fantasme bdsm aussi bien pour le client qui soit affiche sa puissance (argent) pour obliger une "fille" à avoir des relations. Soit le fait d'être obligé de passer par une pute parce qu'il n'est pas capable de trouver une partenaire. Pour les "filles" pareil soumission à n'importe qui où puissance de diriger un homme excité. Tout cela pour écrire que souvent les plus opposés aux rapports tarifiés sont ceux la même qui n'ont pas de grandes considérations pour leurs partennaires. Chacun(es) à son idée et c'est très bien ainsi, mais la prostitution répond à une demande. Et qu'on ne me dise pas que c'est domage de mélanger le sexe et l'argent parce que celui-ci serait lié aux sentiments. Ce n'est pas vrai du tout, le nombre d'homme avec qui j'ai baisé et qui se foutent de ma personne est plus grand que l'inverse.

S6300556 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous deux, excusez moi normalement les commentaires apparaissent directement, le vôtre pas pour je ne sais quelle raison. Bisous.
J
nous tenions à te remercier de ton soutien chez céré et domi....ce qui nous fait découvrir un charmant blog plein de reflexions.....<br /> <br /> jo et greg
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité