Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
27 avril 2013

Un nouvel amant

Et bien je reçois en début d'après midi un dominant sexuel ou du moins une personne qui se dit telle. C m'avait contacté avant mon déménagement puis m'avait laissé tranquille pendant. Hier je le contactais sur le site de rencontre et s'ensuivit une série d'échange de mails sur le site puis en dehors pour finir par un appel par gsm. C a une voix agréable et semble être une personne cultivée. Je suis curieuse de le rencontrer et toute excitée. J'ai l'impression qu'il doit être un bon amant. Pas besoin de vous dire qu'il est actif. Enfin on verra parce que malgré les filtres il est impossible d'éviter tous les mauvais coups. Le nouveau quartier ou j'habite est sympa il me fait penser à Saint Germain des Prés. J'ai à cent mètres un théâtre, un peut plus loin une salle de spectacles et un club de jazz. Plus une série de débits de boissons fréquenté par des artistes et spectateurs. Hier soir en rentrant de ma sortie avec Alexandra je me suis arrêtée et ai profité de l'ambiance. Il faisait beau, musiques et rires fusaient, j'étais heureuse. C'est amusant parce que 200 m plus bas la on se dirait en afrique du nord c'est un tout autre quartier avec ses odeurs, musiques et sa foule bigarrée. Bref je me sentais dans l'ambiance des romans autobiographique d'un de mes auteurs préféré Henry Miller. Dont Mona fait partie et est issue. Allez il faut que je vous quitte pour me préparer à recevoir mon nouvel amant.  

S6300550

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un bon moment de plaisir avec C. J'ai aimé ce récit avec une belle seconde partie romantique et le fait que tu aies pris le temps, en rentrant, de savourer cette ambiance St-Germain des Prés. J'aime aussi ton exquis croisement de jambes sur la photo. A te voir ainsi, C sera ravi et saura te faire du bien.<br /> <br /> Tendres bisous.
A
et bien bonne chance alors avec ce nouveau partenaire. J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité