Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 avril 2013

Face Book or not Face Book

Faut il se mettre sur les réseaux sociaux ou pas, grande question il y a du pour et du contre. Contre c'est le temps qu'on peut y passer sans que rien de concret n'en découle Face Book ou MSN en sont de bons exemples. Je n'y vais finalement que rarement, parce que à chaque fois je m'y fais aborder par plusieurs personnes en même temps et si j'ai le malheur de répondre je passe finalement plusieurs heures avec un résultat le plus souvent nul. Exemple vécu hier :
Tu es ravissante (il a vu les photos sur FB)
Merci disons que j'ai eu de la chance ( je désamorce les fantasmes grossissant)
T'habites où (c'est indiqué sur ma page FB avec les photos, il ne sait pas lire lol)
Tu n'as pas lu? Tu sais que je suis un travesti ? (si,si il y a des distraits)
Ha, heu, oui bon excuses moi c'est pas mon truc, je respecte, mais non je suis hétéro.
Et voila là ce fut court, ce n'est pas toujours le cas et souvent vous tenez plusieurs conversations en même temps. Il faut encore faire attention d'envoyer la bonne réponse au bon destinataire lol. Tout ceci est ennuyeux mais pas grave. Par contre ce qui est plus inquiétant c'est les fusions de site web. Un bon exemple c'est msn avec skype. Il devient de plus en plus difficile de séparer Mona de M (le personnage masculin). J'ai deux compte FB un pour Mona l'autre pour M. Et bien je ne sais pas comment, mais certains ont pu de M remonter à Mona. Moi cela m'est égal je n'ai pas à me cacher pour qui que ce soit. Mais c'est quand même embêtant lorsque j'envoie un mail sur gmail (ma boîte email "sérieuse") à l'administration fiscale de recevoir en retour d'envoi que maintenant l'administration fiscale sait qu'elle a reçu un mail de Mona lol. En fait moi je suis plus sur ces réseaux pour être en contact avec les ami(e)s et être informé que pour avoir de nouveaux contacts. De même sur les sites de rencontres. Ha tien cela me fait penser que sur bs j'ai été contactée par le fameux qui était venu il y a bien deux ans pour "m'éclater la rondelle" ce sont ses dires et qui a joui en quelques secondes dans ma bouche lol. C'est marrant une photo le représente torse nu bombant les pectos. Il ferai mieux de travailler autre chose hi, hi. Maintenant je reconnais que si vous êtes seul et ne pouvez ou savez sortir c'est un bon plan. Mais attention beaucoup de rigolos. Maintenant en sont membres des personnes tout à fait crédibles preuves en ait mes ami(e)s pour qui j'y suis aussi finalement. Le grand problème en fin de compte c'est la perte de l'anonyma qui de toute façon continuera à s'agraver dans les prochaines années. Je vous quitte en principe je dois voir un habitué ce matin.

 

05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien que je n'aie qu'un compte masculin sur Fesse book, je m'en méfie. Je trouve que ça peut être sympa pour quelqu'un éloigné de sa famille mais comme le dit Dominique, c'est devenu n'importe quoi : les messages tout faits, les "clique sur j'aime", etc... Ca me bassine depuis un moment. Il y a un an environ, je m'étais désinscrit. Un mois plus tard, j'ai regretté et je me suis à nouveau inscrit. Eh bien tout est réapparu rapidement, en moins de 5 mn, les photos et le reste alors que c'est censé être perdu. Pour toi qui a deux comptes sur FB, c'est différent mais il est certain qu'il faut être attentif. Puis nous sommes tellement "fliqués" de tous côtés... Autre chose : j'ai éclaté de rire en lisant que le Rambo qui voulait "t'éclater la rondelle" ferait mieux de travailler autre chose. Mona, t'es trop top !<br /> <br /> Bisous
D
Fesse de bouc, on pourrait en parler pendant toute une decennie ....<br /> <br /> Au depart, bonne idée, mais c'est devenu du tout et n'importe quoi ...<br /> <br /> d'autant que comme tu le soulignes, le regroupement, les prises de participation font que tes comptes sont fusionnés et on peut avoir de drole de surprises ...
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité