Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
5 novembre 2013

Y a de la joie...

Suite dans la débandade, après la marche arrière de mrcreampie je me décidais à donner sa chance à un autre "mâle" de xhamster  qui me faisait des avances. Finalement après une série d'échange d'emails je lui donne mon numéro de gsm et il m'appèle, je lui demande quand il est libre, il me répond toute cette semaine. Je lui dis alors on se voit aujourd'hui ? Réponse ha non aujourd'hui ça ne va pas. J'ai compris d'autant plus que je ne reçois pas sa demande d'amitié sur FB. Par contre il me bombarde de sms. Sur xhamster toujours un autre me dit qu'il a envie d'avoir la marque de mon rouge à lèvre rouge brillant sur sa queue. Cela commence bien il doit se mélanger les pinceaux je ne porte pas de rouge à lèvre rouge brillant. Sur BS un autre veut me voir immédiatement, il s'imagine que j'attends toute la journée en tenue sexy  que je me fais des lavements plusieurs fois par jour sans parler du maquillage et du rasage. Tien je ne reçois plus de sms il a dû jouir je vais être tranquille le temps qu'il reconstitue son fond de "commerce" lol. Sur GP un autre rigolo qui était venu chez moi il y a deux ou trois années et reparti sans rien faire m'envoie un coeur et me propose de se revoir, lui son fond de commerce prend du temps à se reconstituer lol. Sur BS lui aussi était venu chez moi et reparti sans rien faire m'avouant par après qu'il avait eu peur, il m'affirme être chaud il lui faudra bien au moins deux travestis j'en suis par terre de rire. Sincèrement quelle bande de clowns.

009
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand tu écris : "je ne reçois plus de sms il a dû jouir je vais être tranquille le temps qu'il reconstitue son fond de "commerce" j'ai tant ri que j'ai montré ce texte à Cere qui a énormément aimé ton humour. <br /> <br /> Y a de la joie, titres-tu... Une façon de garder le moral face à ces mecs qui se défilent à la dernière minute. Je ne pratique pas comme toi mais si c'était le cas, ça me ferait râler aussi. Faudrait quand même qu'ils sachent ce qu'ils veulent, bon sang ! Ah les trouillards ! Ils ne savent pas ce qu'ils manquent...<br /> <br /> Bisous, belle Mona !
D
Au moins tu peux te dire que tu fais rever (fantasmer ?) :) :)
A
comme tu le dis, ya de la joie ! n'hésite pas à utiliser la carte de fantasmeur lorsque ça s'avère nécessaire (càd "souvent")
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité