Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
11 janvier 2014

Bilan en demi teinte ce jeudi au Mystique

J'étais contente d'aller ce jeudi au Mystique qui est l'endroit ou j'ai été prise 12 fois une même journée , mon reccord. D'autant plus que cela faisait trois mois que je n'y étais allé. Il faut dire que les deux dernières auxquels j'avais participé avaient été un peut faible. Nous arrivons donc ma complice et moi vers 14h et le temps de se préparer dans le parking (une petite demi heure), nous entrons dans le club. Et la surprise, je n'en crois pas mes yeux, es-ce bien lui ? Cet homme souriant en caleçon... Et oui le seigneur des anus habillé. Il peste contre le fait qu'il ne puisse pas être à son aise c'est à dire à poil. De plus il n'a pas pu faire de photos. Il est vrai que les hollandais on un petit coté frustre qui est parfait pour certaines choses mais tout à fait déplaisant pour d'autres. De plus il a essuyé quelques refus. Et alors je pense que c'est vrai si il y a beaucoup de travestis, un certain nombre de ceux-ci ne sont ici que pour se montrer. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, j'en suis plutôt le bénéficiaire.  Naturellement c'est différent pour les hommes. Daty me propose des galipettes et je ne me fais pas prier on va dans un alcove que ma complice appelle le frigo (il y fait frais) il y a un mur avec des glory holes et un autre d'une hauteur permettant aux voyeurs de regarder par dessus. Bon je ne serai pas répétitif vous savez combien j'aime quand il s'occupe de mon petit trou. Particulièrement quand il sort complètement son gland de mon anus puis le rentre à nouveau. Ainsi que quand il me pénètre complètement et que ses testicules frappent contre mes fesses. Un moment mon seigneur me dit qu'il y a un petit jeune qui regarde avec envie. J'invite le jeune homme à nous rejoindre, il refuse. Après avoir joué un bon moment on arrête pour aller manger. Puis repartons chacun de notre coté. Je me rends dans une alcôve que j'aime bien ou souvent il s'y passe des jeux en groupe. Un couple est occupé devant les voyeurs, je rentre dans le groupe des observateurs et fais semblant de m'intéresser au spectacle. Ainsi que prévu des mains commencent à se ballader sur moi. Je me laisse caresser avec plaisir, une main remonte ma jupe. Je tends la main derrière mois et touche un sexe extrèmement dur. Il mouille, deux mains écartent mes fesses et je sens un gland se presser à l'entrée de ma rosette, puis y rentrer et se frayer un chemin. Mon clito s'allonge et un second homme me le prend par devant et me branle. Je bande dur à mon tour et c'est délicieux d'être à la fois pénétré et branlé. Tellement délicieux que j'ai failli jouir. Le couple regardé fini lui et tout le monde part y compris mes deux partenaires. Ces interruptions intempestives arrivent souvent dans les 1ères heures les hommes voulant se réserver pour plus tard et ainsi ne rien rater de plus intéressant peut être. Suivent des jeux de touche pipi sans grands intérêts. Puis je vais dans la pièce jouxtan la piscinne intérieure et y rencontre Daty qui me propose de remettre le couvert. C'est avec joie que je me fait prendre sur un très grand pouf au milieu de la pièce bien en vue de tout le monde qui y passe. En plus avec un partennaire comme mon seigneur je me fais une publicité du tonnerre de dieu lol. Quel plaisir de jouer avec lui, mon bonheur est grand, ma jouissance aussi. Il me dit que j'aurai beaucoup de plaisir si je me faisais prendre sur un sling. Encore une chose que je dois vivre tout comme me faire prendre par un black. Oui vous avez bien lu jamais je n'ai été prise par un black. Je ne sais pour quelle raison ma crevette voudrai que je vive cette expérience ben oui si elle veut mais il se fait que les quelques blacks auquel je me suis proposé au studio 3000, au niewriddershof etc... ne se sont pas intéressé à moi, ni les autres d'ailleur. Je n'en suis pas du tout malheureuse je ne fantasme pas sur eux. Si un jour cela se passe je ne l'aurai pas cherché.Enfin j'en revient à mon délicieux amant qui me câline un bon moment puis me quitte. Je remarque alors que C appuyé sur le mur me regarde. Il me dit : "ça n'arrêtait pas". C est un amant habituel et il attendait son tour pour me prendre. Il me dit de le suivre dans l'alcôve voisine qu'il affectionne tout particulièrement car les murs sont couvert de miroirs. Il me fait mettre à quatre pattes, il adore me prendre ainsi. Salope tu es toute mouillée me dit il en m'enfilant sa queue. Le spectacle de Daty me prenant a dû l'exciter un max car au bout de quelques vas et vient il doit déjà s'arrêter pour éviter de jouir. Il attend un peut puis se remet à me pinner de plus belle pour stoper à nouveau.  Finalement l'excitation est trop grande, il renfonce son gland dans mon anus et ses couilles claquent mes fesses. Il émet des gloussements de plaisir pendant que sa verge dilate ma rondelle anale et finit par jouir dans ma petite grotte à plaisir. Il se retire et me claque joyeusement les fesses. J'apprécie toujours quand après avoir bien joui dans mon petit trou un amant me claque les fesses signifiant ainsi son contentement. Cerise sur le gâteau j'aurai le plaisir de voir Daty réussir à draguer une travestie avec succès et ce n'était pas du tout cuit d'avance. Bon je n'ai pas à me plaindre de cette sortie au Mystique, mais je suis quand même déçue pour Daty qui n'a pas eut de chance qu'il y ai eu si peut de monde pour sa 1ère visite.  

 

P1030955

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un fort bon récit, un seigneur des anus toujours aux p'tits soins pour sa belle Mona et de bons coups quand même, non ? Ok, pas assez... Hi hi... Tu es sublime sur la photo, juchée sur de très belles sandales à talons hauts et lanières. Sexy les lanières. Evidemment.<br /> <br /> Bisous.
D
Mais n'est ce pas le but d'avoir un (ou plusieurs) amants avec qui on prend et donne du plaisir ?<br /> <br /> La fréquentation des club, sauna peut favoriser cet aboutissement<br /> <br /> Mais force est de constater que beaucoup sont là pour remplir un tableau de chasse, pas de trouver une regulière :(
D
Mitigé comme tu y va :)<br /> <br /> On ne peut battre les records à chaque fois ...<br /> <br /> Sur que si Daty n'avait pas été là, c'eut été une petite mise en bouche, mais il y a eu entrée, plat fromage et dessert :) :)
A
à bientôt pour mon compte-rendu de la même journée et avec un bilan tout aussi mitigé !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité