Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
14 avril 2014

Mamie Mona vs Maîtresse Money

La vie est toujours surprenante. je vous avais relaté ce passage très noir de ma vie, après le décès de mon épouse, avec une dominatrice de Bruxelles. J'en étais sortie grâce à une amie de longue date. La dominatrice manipulatrice n'a jamais accepté de me perdre et pour se venger avait diffusé des informations gardées secrète sur mon amie qui l'avait fait pleurer. Quelques années plus tard la dominatrice en perte de clientèle se déplaça sur Anvers dans un quartier bien connu des amateurs. Mon amie aimant beaucoup se promener dans ce quartier l'y rencontra. Elle pourtant qui connaissait le pouvoir de manipulation de celle-ci se fit prendre au jeu. En peut de temps je vis le regard de mon amie changer. Elle se faisait distante, s'excusait lors de mes interrogations. Me disant qu'elle ne savait pas pourquoi elle devenait fort agressive ces derniers temps. J'eu une dernière proposition d'amitié de cette dominatrice que je refusais sur facebook. Ce fût le déclic mon amie déversa toute sa haine sur moi. Me montra son amitié pour celle-ci et sa jalousie pour moi. Ceci clôture le résumé de la première partie (des textes sont prêts qui expliqueront si nécessaire plus en détail) . La seconde partie à commencé et je connais si bien ma nouvelle ennemie que je sais ou elle va frapper. Elle à commencé d'ailleurs. Je répondrai coup sur coup et je sais aussi ou je dois frapper. Je te demande de réfléchir je n'ai rien contre toi. Tout cela ne profite qu'à cette dominatrice. Hélas je ne sais que trop bien qu'il y a peut de chance que tu puisse t'en échapper. Oufti voila un nouveau roman de mamie Mona en route.

DSC00148

Allez on est pas ici pour rigoler les money slaves vont arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est jamais très drôle d'être trahie par ses amis... Et comme ils disent en football, la meilleure défense, c'est l'attaque. Ne te laisse pas faire, belle Mona !<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité