Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
25 août 2014

Ma fille et son libraire

Je reçois un sms de ma fille : "cc mon papa comment va ?? Mon libraire m'a demandé ou tu sortais ? Il est curieux de savoir s'il a déjà croisé Mona".Je lui répond en envoyant une liste des endroits ou sort Mona et elle me répond :" je te dis quoi demain". Je suis quand même étonnée mais n'insiste pas, je sais qu'elle est fort occupée depuis qu'elle est chef de chantier et qu'elle s'occupe seule de ses trois enfants. J'attends donc sagement le lendemain et je reçois :"cc voila il connaît pas Mona, enfin pour l'instant. La je demande quand même un petit éclaircissement. Je lui fait part de mon étonnement Sa réponse ne tarde pas:"non c'est pas étonnant quand il aime aussi être en femme. Je suis fière de Mona et surtout je l'aime". Quelle belle déclaration et comment ne pas être moi aussi fière de ma fille.

DSC03373

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens aux nouvelles, tu en sais un peu plus à propos de ce libraire ?
D
Oh oui, ta fille est absolument géniale et tu peux en être fière. <br /> <br /> Belle photo avec tes compensées... et une lanière, bien évidemment.<br /> <br /> Doux bisous de nous deux, adorable Mona !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité