Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
3 février 2015

Et la vie continue

Et bien tout continue à un rythme soutenu. Lundi j'étais au club Z. Bonne ambiance comme d'hab. Je suce un petit jeune homme tout mignon et gentil. Il a une jolie queue longue et fine et j'y prend plaisir. Lorsqu'on se quitte je m'apperçois qu'on nous regardait. C'est amusant parce qu'une amie me fait de grand geste de félicitations alors que je n'ai rien fait sinon d'accepter la proposition de celui-ci.Vous me connaissez j'aime les hommes mâtures et je n'aborde jamais des moins de quarante ans.  Pour le reste j'ai au moins un rendez-vous par jour. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'avais un habitué que j'aime bien  qui venait et ce fût à la hauteur de mes espérances. Par contre un autre qui promettait ne viendra pas demain, il a déjà été remplacé judicieusement, wait and see. J'ai rembarré encore un fantasmeur c'est marrant comme avec l'habitude je les repère assez rapidement. En général il demandent des détails pour pouvoir s'exciter dessu et ne viendront jamais et bien bon vent. Je n'ai plus la patience et leur dit que je n'ai rien à faire avec des branleurs. Un autre sur BS voulait chater live avec moi je lui dis ok et le malheureux enchaîne directement tu as skype. J'ai compris que je n'aurai rien de tangible et le plante. Au départ je pensais qu'il y avait moyen de discuter avec ces personnes, à présent je ne me fais plus d'illusions. Comme beaucoup ils resteront coincés et n'évoluront pas. De toute façon j'ai déjà une sexualité riche. Bien plus riche qu'à vingt ans. 

P1030499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est l'expérience qui parle... Pourquoi perdrais-tu ton temps avec les "branleurs de clavier" ? Tu fais bien de foncer, belle Mona ! Go, Mona, go !<br /> <br /> Mille bisous tout doux.
D
quel agenda de ministre !!!!<br /> <br /> les consultations se suivent et tu y trouves du plaisir, c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresses
F
je vois bien que tu as une vie très bien remplie<br /> <br /> laches-toi et prends beaucoup de plaisir<br /> <br /> fanfan
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité