Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
18 mars 2015

la trahison de Mona

Tristounette de me retrouver seule ce troisième jeudi habituellement consacré au club Z, je me décide a mettre une annonce sur facebook. Je me dis que je ne vais pas rester comme ça que je vais déprimer. Il faut surtout pour la première fois que je ne reste pas seule. Et ne voila t'il pas que des propositions arrivent. Flûte alors il y en a pour tous les jours sauf ce fameux jeudi. Je peste. Avec l'habitude je parviens a discerner plus ou moins les personnes sérieuses des autres. Dans le lot il y a une proposition d'un homme de 45 ans qui correspond tout à fait à mes goûts. Il est dominant sexuel et ce qu'il me propose est tout a fait ce qui me plaît. Sodomie, ATM, léchage de cul, uro, éjaculation faciale et abatage dans un parking. Oui ok je sais c'est peut être un peut hard pour certain. On discute un bon moment et la détermination du rendez vous tombe. Vendredi à 20h. Cela m'ennuie parce que j'ai promis à ma complice de l'accompagner au xfreedom. Jusqu'a présent depuis quatre années je l'ai toujours passé en priorité. Je me souvient même d'une fois ou j'avais servi de portier dans une alcôve afin qu'elle puisse baiser tranquillement dans ce club.Cela sincèrement m'embêtait. Puis après tout je me suis dis qu'elle fait cela régulièrement avec moi aussi. Donc elle devrait comprendre. Qu'en pensez vous? Dès que je suis sûr du rendez vous je contacte par mail Alexandra. Elle est à une party privée à Anvers mais la connaissant entre deux coquins elle regarde ses mails. Je lui explique et elle me répond assez vite qu'elle va proposer à une amie travestie que je connais et que j'aime bien de l'accompagner ouf me voila rassurée. C'est une chouette fille et elle passera une chouette soirée avec elle.Bon mais tout cela ne m'occupe pas mon jeudi. Ha quelle tristesse que le Z a été fermé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui t'as fait fort avec ton titre. Trahison ?!? C'est pour faire le buzz ? Hi hi... Nous sommes jeudi, on espère que tu auras trouvé une bonne âme (avec une bonne queue) pour s'occuper de ta belle chatte.<br /> <br /> Bisous coquins, belle Mona !
D
Allez les filles, vivez votre vie dans la bonne humeur et gardez votre complicité, et ne vous attardez pas sur des petits détails qui pourrissent l'Amitié qu'il y a entre vous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort toutes les deux :)
A
pour info quand j'allais au New Fantasme sans toi, c'était suite à des RV qui finissaient tôt à mon hôtel fétiche... ;-)
D
le terme de trahison est peut etre un peu fort, je dirai plus, changement de cap :)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, il serait dommage de rompre cette belle Amitié pour des choix differents
D
Tiens donc !!!<br /> <br /> Tu ne tiendrais pas la distance en allant avec la belle Alexandra et préfère rester "popote" chez toi ?<br /> <br /> Non je rigole .... il faut savoir se séparer de temps à autre pour mieux se retrouver
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité