Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 avril 2015

D'une souris à une petite puce

Bonjour petite puce à l'heure actuelle tu es en train de dormir suite à ta sortie d'hier. Je crois que cette fois le problème à été bien exposé. Je regrette d'avoir été si explosive mais quand on aime... Tes rassemblement de rendez vous avant ou après une sortie m'empêche dorénavant de plus en plus de t'accompagner dans tes sorties. Je comprends très bien ton point de vue et  que tu ne te rende pas compte de mon désaroi. Moi j'ai mal et c'est la raison de ma réaction. Le pire étant que je me suis sentie exclue par toi comme quand tu me racconte tes bonnes fortunes à  des soirées ou je n'ai pas pu t'accompagner. Voila je crois qu'on est sur une route dangereuse. Petit à petit tu vas connaître de plus en plus de personnes et de lieux que je ne connaîtrai pas en même temps que notre connaissance l'une de l'autre diminuera Moi j'ai décidé de te laisser aller ton chemin et surtout d'être heureuse. Je vais essayer de ne plus réagir négativement même si j'ai mal. Et si j'ai trop dur je partirai en douceur comme une petite souris. Laisse moi faire s'il te plait dans ce cas. J'ai été super heureuse avec toi mais toute les aventures ont une fin essayons que la notre si elle doit arriver  prochainement soit belle comme notre rencontre et la route fait ensemble le furent. Bon maintenant essayons encore un petit bout de chemin ensemble et advienne ce qui doit arriver mais permet moi si j'ai trop mal de m'éclipser sans me poser de question merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sans connexion depuis 3 jours, je decouvre tout ceci avec frayeur ...<br /> <br /> Prends le temps d'y reflechir, ne pars pas en vrille, et surtout ne gache pas une belle chose<br /> <br /> tendres bisous
D
Qu'il est délicat d'écrire... Il se confirme ce qu'on se refusait à croire. Comment une aussi belle amitié peut-elle en prendre un coup ? On se souvient de votre escapade parisienne puis de celle, plus récente, à Londres. C'était féérique ! Quelle magnifique amitié ! Tu l'aimes fort, ta "crevette" et ça t'attriste de voir qu'elle te délaisse. Elle a choisi d'y aller à fond et tu ne peux pas lui reprocher ça. Bien sûr, tu te sens rejetée et comme tu es quelqu'un de sensible, tu prends tout ça trop à cœur. Tu n'es pas rejetée et le com d'Alexandra le prouve. Faites un bout de route ensemble, à nouveau et tout ira de suite mieux. Notre chère Jeanne a également raison : vous avez chacune vos admirateurs ! Tu te dis petite souris mais nous sommes sûres que plein de mecs vont encore te fourrer la chatte. Oh oui !<br /> <br /> On t'aime tout fort, belle Mona et cette situation nous attriste réellement.<br /> <br /> On t'embrasse fort !
J
Quel dommage que votre amitié pure, amoureuse, sexuelle ait l'air de partir en eau de boudin. Pourquoi des jalousies qui sont bien ridicules : allez toujours ensemble dans vos soirées, vous avez chacune vos admirateurs qui sont trop heureux de vous saillir et ces séances de gang-bang faites en sorte qu'il y ait encore plus de candidats pour vous satisfaire, et puis les mecs peuvent "remettre le couvert" pour jouir encore plus de deux aussi belles chattes que les votres.<br /> <br /> Je viens de subir une jalousie de la part d'une nana qui n'as pas supporter que sur le site rencontrestransexuels j'aie rencontrée la personne qui est devenue "ma fille adoptive". Cette salope m'a fais éjecter du site.<br /> <br /> Allez mes chéries aimez-vous comme 2 sœurs, 2 amantes !!!!!!<br /> <br /> Bisessssssssssssss à toutes les deux
A
je retiens de ce texte la première partie de la dernière phrase ;-)<br /> <br /> je suis 100% pour.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité