Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 avril 2015

Désorientée

Je sentais bien ces derniers temps un changement entre moi et mon amie. Mais je ne parvenais pas bien à définir ce qui se passait. Mais à des tas de petits détails je m'en rendais compte. Moi même j'ai de plus en plus de difficulté à la nommer dans mes textes ma complice. C'est une situation délicate ou au départ je n'étais pas trop sure de rien, ensuite je ne savais quand même pas ne pas me rendre compte que notre relation changeait. Bon pour en arriver à une situation comme le Luxurious ou au départ en principe elle m'écarte pour m'aider et qui finalement débouche sur le fait que je n'y irai plus jamais ironie de la chose. Hier par un hasard je me suis énervée ayant plusieurs soucis urgent en même temps et étant rappelée à l'ordre par elle car j'avais fait une "boulette" sur facebook. Je lui disais finalement que je ne participerait pas à un événement prévu. Je fus vraiment surprise de sa réaction dépitée me demandant de venir. Plus même on se rencontra quelques heures plus tard et on discuta. La discussion fût franche et ouverte et débouche sur une volonté commune de vouloir continuer un bout de route ensemble. Que va t'il se passer ? Je ne sais pas mais finalement je crois qu'en fin de compte pour moi réflexion faite ce n'est pas plus mal parce qu'avec elle je baigne dans un milieu de top travesti ou je ne peux pas m'épanouir. Je suis l'éternelle dernière alors que seule je me débrouille plutôt bien. Je crois qu'elle est arrivée à un tel niveau qu'il y a trop de différence entre nous.  Je continuerai un bout de chemin avec elle parce que j'ai toujours beaucoup d'affection pour mon amie. Mais petit à petit je vais progressivement reprendre une autonomie afin de vivre ma vie de travesti. Voila c'est pas triste, c'est la vie et j'ai mon coeur plein d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un article au goût amer. Il est certain que ta complice a mis le turbo, prête à vivre à 200 à l'heure. Elle a raison, faut profiter de la vie. Toi, ma belle Mona, tu profites aussi bien en choisissant d'autres voies mais tu as parfois tendance à te sous-estimer et c'est dommage. Je suis sûre qu'il y aura encore bien des clubs qui verront arriver l'indestructible duo. Car votre amitié est au-dessus de tout, y compris des plaisirs sexuels. <br /> <br /> Gros bisous tout doux.
D
Tout cela est le résultat d'une certaine sagesse et réflexion de ta part ...<br /> <br /> Vous avez l'une et l'autre deux styles de vie différentes, mais vous êtes aussi terriblement complémentaires, l'eau et le feu ...<br /> <br /> Vous avez besoin l'une de l'autre et même si tu ne la suis pas partout, tu sais que toutes les deux vous vous retrouverez dans vos moments complices et intimes<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Ma Biche, vis ta Vie comme tu le sens, sans te poser de questions existentielles, et profites de tout <br /> <br /> <br /> <br /> Câlins tous doux pour te consoler dans ces moments<br /> <br /> :) :)
P
Je ne peux imaginer que lorsque je vois Alex, je ne vois pas Mona. J'espère quand même te voir sous peu, un samedi par exemple :) j'en serai vraiment très heureux. Bises
P
MaMona. Que dire sinon que Alexandra et Mona c'est comme Devos et Lemmens, les frites et la mayo, l'oeil droit et l'oeil gauche, Maryline et Monroe etc. Quand on en voit une, on voit l'autre et quand on voit l'autre on voit l'une. Il est évident qu'on change avec le temps mais tout laisser tomber n'est pas une solution. Au contraire il est peut-être temps aussi d'évoluer aussi. Et si ce n'est pas dans le même sens tant pis, mais il faut continuer à se voir, à se rencontrer, à passer de bons moments ensemble. Je ne peux imaginer que lorsque je vois Alex, je
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité