Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
7 mai 2015

Difficile à comprendre

Mon blog est un livre ouvert sur Mona Caline. Il suffit de le parcourir un tant soit peut pour me connaître. Hé bien je suis toujours étonnée par le grand nombre de gars qui me draguent sans jamais aller se renseigner sur moi. Es ce qu'ils ne savent pas lire ? Résultat néant naturellement. Je l'écris, le clame, en fait l'apologie de tout ce qui me rend heureuse et bien non, ils ne prennent pas la peine de lire, et, s'étonnent de ne pas avoir de suite lorsqu'ils me proposent de jouer aux billes lol. Pas plus loin qu'hier un gars me demandai de me libérer à une heure fixe de la journée pour faire une cam. Comme si pour le plaisir de voir une bite impersonnelle en gros plan s'agiter allait me pousser à me préparer longuement pour cinq minutes. Non, voir son visage troublé par ma vue cela peut être oui, mais pas un membre impersonnel. Je préfère l'avoir dans ma petite chatte. Un autre qui est déjà venu chez moi et qui a joui deux fois à sa façon sans m'accorder un peut ce que j'aime veut revenir et s'étonne de mon refus. Ben oui, je regrette, moi aussi j'ai des envies.  Résultat vous me copierez cent fois :

Si Mona ne l'a pas dans le cul c'est moi qui l'ai... . Aie misère avec ça je vais encore récolter tout plein de passifs lol. Parce que cela ils vont le lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouf ! Un texte en français, hi hi...<br /> <br /> Dominique a tout dit. Tout va trop vite dans ce monde devenu fou et les gens sont égoïstes, ne pensant qu'à leur petite personne... Au lieu de penser à te donner du plaisir. Mais où va-t'on ? Lol...<br /> <br /> Doux bisous, belle Mona !
D
Dans notre société de communication ultra rapide (fesse de bouc, twitter et autres vecteurs sur internet), les gens ne prennent pas le temps de lire, de se renseigner, d'aller au plus profond des choses ;-)<br /> <br /> Ton profil est pourtant explicite, que ce soit sur ton blog ou sur les différents sites où tu annonces<br /> <br /> Alors, qu'ils ne s'étonnent pas si tu ne donnes pas suite, préférant cibler ceux qui te procureront le plaisir que tu cherches
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité