Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
17 novembre 2015

72 heures de sexe

Ainsi que je vous l'ai déjà écri ce n'est pas parce que je ne publie plus beaucoup que je ne fais plus rien lol. Au contraire, mais tout change et je change également. Ces trois jours de sorties en clubs et partys libertins seront significatifs pour moi car j'en tire de bonnes indications quand à mes actions futures. Mais commençons par le commencement.

1er jour mercredi après midi la Translips publique. J'arrive bien une heure avant l'ouverture avec mon amie parce que Ellie l'organisatrice semble s'inquièter devant le grand nombre de réservations. Mon amie étant coorganisatrice se doit d'être présente. Curieuse party. Nombreux sont ceux qui ne viendront pas.Finalement je ne ferai pas grand chose de sexuel mais je m'amuserai quand même. Je ne suis pas déçue car je sais que les Translips sont plus difficiles pour moi du fait qu'il y a moins de monde et qu'il suffit de deux ou trois travestis plus jeunes pour que je ne trouve rien. La party finie nous nous rendons au club Amai. Nous n'y sommes encore jamais allé. Superbe club. Du monde mais pas trop. J'aime beaucoup. Ici aussi je n'ai rien je crois. Du moins je ne me souviens de rien. Pour moi à revenir et rérssayer parce qu'il vaut la peine.

2ème jour le Mystique de 14h à 1h du matin. Alors là pour moi c'est bingo à chaque fois je ne sais pas compter le nombre de partenaires avec qui j'ai été. Cela comence rapidement ma complice occupée dans le vestiaire je pars seule dans les alcôves que je sais intéressantes pour moi. Il ne faut pas longtemps avant qu'un homme me carresse les fesses, suivit d'un second et me voici partie pour une ou deux heures de sexe ou je serai prise par plusieurs partennaires. Finalement c'est moi qui quitte les lieux parce que j'ai soif. Vu l'heure je vais au restaurant. Ma complice s'y trouve attablée avec une dizaine d'amies. Hé oui c'est cela être reporter à succès lol. Le plein fait je repars et aurai un long moment de plaisir avec une travestie hollandaise. Ben oui cela m'arrive bien que je préfère les hommes. Ensuite après ce petit écart me voici reparti pour des heures de sexe qui seront entre coupés par quelques spectacles et surtout la participation d'Alexandra à un concours qui sera tout à fait truqué l'organisatrice allant chercher une "connaissance" pour la faire participer et gagner. Encore du sexe  avec autant de bonheur je serai prise à nouveau que du bonheur.

3ème jour en route pour le super gangbang de Shoushou. Nous y arrivons vers 14h30. En arrivant mon amie rencontre un de ses amis rt commence à discuter avec lui moi je me dirige au bar pour prendre une boisson. Il y a beaucoup de monde qui y attend son tour. Je décide de monter dans les alcôves je boirai plus tard.A peine arrivé en haut un gars me prend la main et m'entraine dans une alcove un peut en retrait. Il me câline un autre arrive derrière moi et me retire complètement ma jupe. Vous me connaissez j'aI rarement une culotte. Une main s'introduit entre mes fesses pour découvrir mon petit trou, une autre me tâte le clito. Une bouche me donne de petits bisous. Plus bas le bras d'un homme sort par un glory hole d'une autre alcôve malgré qu'il a une partenaire femme bio. Je fond et me laisse emporter par les vagues successives d'amants. Plus tard Daty me dira que me cherchant, en me voyant entourée par tous ces hommes il me laissera à mon plaisir. Rien de perdu nous nous retrouverons plus tard. Plus tard au restaurant je ne sais plus qui propose d'aller au Loft le soir. Ce n'était pas prévu pour moi mais étant célibataire rien ne m'empèche de prolonger ma sortie.Je retourne faire un tour dans les alcôves en attendant et tombe sur une grope box. Je m'y enferme et ne dois pas attendre longtemps pour que des mains passent pour me carresser. On essaie de rentrer, on tape sur la porte j'ouvre et un gars y pénètre avant de me pénétrer lol. Bon j'abrège après quelques bons moment je quitte Shoushou  avec les amis pour rejoindre le Loft. Bon rien a dire de spécial sur cet établissement les gens sont gentil mais le sexe se résume à le faire avec sa, son partenaire régulier pour certains les plus "libérés". Il y aura un concours pour les travestis auquel mon amie participera ( c'est la semaine) avec le même résultat de copinage. Une habitué gagnant le prix.

Ces sorties en plus de m'amuser m'ont données des indications quand aux clubs ou il vaut mieux que je ne me rende pas et ceux ou cela marche. Oui j'ai encore pas mal de succès. Mais il est suicidaire pour moi de sortir la ou se trouvent des types d'amants comme ma complice a... Enfin c'est une autre histoire qui fera un petit texte intéressant et sortant un peut de l'ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chaudes journées et grands moments de sexe. Génial ! Un chouette récit, on a adoré. Gros bisous, adorable Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité