Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
25 janvier 2016

Explicatif à la demande générale...

Bon suite à de nombreuses interrogations je me dois d'expliquer mon texte précédant. Je me suis amusée avec le mot curé que j'ai pris phonétiquement cul + raie (raie du cul) et suite au classique "Dernier tango à Paris" le beure d'ou la raie au beure hi, hi. Oui parce que j'ai un amant qui est curé. Tout ceci dans le cadre de mon anniversaire ou j'essaie de gagner c'est à dire perdre une année lol. Pour tout explicatif vous pouvez vous adresser à Philou qui est expert en monacalinologie. Oui mon Philou il faut le reconnaître. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité