Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 avril 2016

Drôle de poisson...

Je m'en souviendrai de ce 1er avril. Dire que j'avais trouvé marrant d'avoir un rendez vous à l'hôpital un 1er avril. Moins amusant d'entendre mon médecin me dire faisons l'opération. L'évolution de la maladie la préconise. Fameuse opération à la pointe de la technologie. D'une durée de 8h ou l'on reste conscient car ils interviennent dans le cerveau et doivent savoir ce que le malade ressent. Je dois rencontrer le professeur chef de clinique F.S. afin de voir la faisabilité on n'en fait pas beaucoup par an. Cette opération bien sûr sera effectuée dans un hôpital universitaire. La semaine prochaine j'aurai encore deux rdv avec des médecins. Et je vous l'avoue je ne suis pas trop enthousiaste car j'ai peur que cela ai un impact sur Mona. Il faut que je me renseigne car j'ai surtout peur de perdre ma joie de vivre.Les hormones étant remplacées par des décharges électrique. En sortant de consultation  j'envoie un sms à ma fille qui me répond par un ha,ha,ha poisson d'avril tu m'auras pas... C'est peut être ce que j'aurai dû dire à mon toubib ce matin lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité