Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
9 avril 2016

le moment est arrivé de se dire aurevoir

Pousé par la councurence des plus jeunes travestis il me fallait trouver d'autres terrains de jeux. Ma polyvalence avec d'autres sexualités m'avait permis de me retrouver. Et de nouveaux contacts m'avaient permis de découvrir un nouveau lieu. J'étais allé en repérage  seul en garçon pour estimer la probabilité d'y jouer en Mona. Ma première visite fût une grande réussite j'y jouais et découvrai la possibilité d'y revenir ou plutôt que Mona y revienne. J'en parlais malheureusement  sur internet d'ou naturellement mon amie essaya de me cuisiner. Pour se faire elle m'invita à la rejoindre plus tôt à sa soirée du 8 avril. Ou il ne lui fallu pas longtemps pour tout savoir. Ce qui me choqua ce fût qu'elle reconnu qu'elle en parlerai et que je me retrouverai de nouveau face à la concurence des plus jeunes. Donc que je pouvais faire mon deuil de cet endroit. Cela m'a fait comprendre qu'il était temps pour moi de partir que je me débrouillerai mieux seule. Voila donc j'arrête tout ou du moins d'aller dans tous ces lieux ou je suis coulée d'avance. Je vous remercie tous et toutes qui m'ont beaucoup apporté. Je ne cite pas de nom vous êtes trop nombreux. Maintenant je vais sortir seule et profiter avant que le chemin se termine. Je n'interviendrai plus sur facebook et dans quelques jours supprimerai mon compte défiinitivement ainsi que tous les autres comptes ou Mona apparait sur internet. Je ne suis pas triste bien du contraire ne vous en faite pas je suis heureuse d'arrêter bisous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité