Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
27 avril 2012

Gang bang

Parmis mes fantasmes partiellement réalisé le gang bang à une place de choix. Il m'arrive dans les clubs libertins que je fréquente d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes à la fois, en général deux où trois et j'apprécie beaucoup. Mais ce qui me plairait ce serait beaucoup plus dix ou vingt. Des inconnus m'ont déjà proposé de m'amener en voiture dans un lieu d'abattage ou je serai livrée à de nombreux hommes en manque. Si l'idée en soi me plait et m'excite je ne l'ai jamais réalisée parce que je ne connais ni les personnes qui m'ont proposé ce divin plaisir ni les lieux et aussi faut il le dire par peur des maladies, c'est difficile toute seule de pouvoir gérer tout cela. L'idéal ce serait de faire ça avec deux ou trois copines ayant les mêmes goûts cela serait plus sécuritaire.

Il y a quelques mois avec une amie très proche j'avais essayé de réaliser un mini gangbang chez moi. Tenant compte de mes statistiques j'avais dressé une grosse semaine à l'avance un panel de trente candidats, ce qui aurait du donner à la finale 6 gars (20%). Ces trente avaient déjà été choisi aprés avoir chaté et échangé des mails. Et bien figurez vous qu'en finale il n'y en eu pas un seul à se présenter bien que certains confirmaient leur présence quelques heures avant. Nous dûmes nous consoler toute seule quel scandale snif snif.

Il faut dire que ces contacts étaient réalisés au travers de sites de rencontres et il est vrai que bon nombre des personnes sur ces sites sont de pur fantasmeurs. Je me suis promise que la prochaine fois je le ferai j'aurai une liste de partennaires avec qui j'aurai déjà eu des relations effectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui quelle déception ce soir là. Déception de ne pas les voir arriver car grande satisfaction malgré tout que d'avoir passé la soirée en ta présence ! ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité