Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
22 mai 2015

Toute bête

Certain(e)s d'entre vous se souviennent peut être de mes interrogations quand à ma mise de coté pendant deux mois du Luxurious. Ma complice voulant tester toute seule sa "popularité". A présent elle me propose d'y aller avec elle et de mettre une annonce. Je me dis chouette, la remercie et met mets à la rédaction de mon texte. Tout de suite une évidence me saute aux yeux pas question pour moi de parler d'abattage. C'est son abattage à elle, alors j'écris quoi ? Je réfléchis et me trouve de plus en plus mal à l'aise. Je sens bien que ce n'est pas ma place. Tout le monde peux y aller certes mais pour y faire quoi... je lui fais part de mon hésitation et finalement décide de mettre quand même une annonce. Suivant les réactions n'étant pas officiellement attendu je peux toujours ne pas m'y rendre.Voila l'annonce est mise et en quelques heures j'ai eu plusieurs centaines de visions et j'ai déjà répondu à 12 demandes précises.  Naturellement entre les demandes et la réalisation il y a encore un monde de différence. Mais les quelques véritables demandes je pourrai toujours les prendre chez moi finalement c'est pas plus mal des fois que d'autres travestis "canons" débarquent dans le club suite à la pub de ma très médiatique complice.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle initiative de ta chère amie. Alors pourquoi douter ? Ce serait bien que tu fonces, non ?... Remarque, c'est à toi de voir, hein... Hi hi...<br /> <br /> Mille bisous tout doux, chère Mona.
D
Pourquoi ne pas tenter le coup ?<br /> <br /> Dans ce club, pour cet évènement, tu trouveras surement des personnes pour t'honorer et cochez les cases de ton carnet de bal<br /> <br /> <br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Calins coquins
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité