Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 mai 2012

Le facteur déclanchant

Si très tôt j'ai été attirée pas le travestissement, je devais avoir une douzaine d'année losque je fus surprise par ma mère alors que je portais ses vêtements. Jamais elle m'a dit quoique ce soit sur cet épisode mais je supose qu'elle c'était déjà fait une idée sur mes tendances. j'oublie de mentionner que j'ai été bébé habillée en fille parce que ma maman attendait une petite fille et tous les vêtements avaient été achetés en fonction. Cela aurait il jouer un rôle ... ? Je me rappèle vers 17 ans d'une amie qui s'amusait à me maquiller et aussi de mon grand trouble à la vue du travesti du "Fantôme de l'opéra" film à succès de l'époque. Je me souviens également d'une 1ère nuit d'amour avec un travesti, Dominique et surout avec un homme qui me fit connaître les joies du sex anal.

Puis vint une longue période de latence, des aventures féminines et un mariages au cours duquel mes tendances au travestissement resurgirent. Mais mon épouse n'aimait pas ça, et moi je l'aimais donc à part quelques rare fois où je ne sais pas pourquoi elle me laissa me travestir, je restais dans mon rôle d'homme traditionel. A son décès je restais sans envies de quoi que ce soit, pui deux ans après je rencontrais un couple avec qui j'allais vivre une belle histoire. Et c'est elle qui ouvrit la boîte à pandore.  Par jeux elle s'amusa à me travestir et là ce fût la révélation. Al'époque je sortais en homme avec une amie travestie chez Shoushou, et un jour je me décidais à m'y rendre en fille. Ironie du destin ce jour là on refusa l'entrée à un homme juste devant moi car il y avait trop d'homme seul. Et moi je pus entrer salué par un bonsoir Mlle. C'étais un signe, et depuis ce soir là je ne suis plus jamais sortie qu'en fille.

Mona était née et M (mon moi masculin) disparaissait et avec lui se terminait aussi cette relation avec le couple, Catherine ne pouvant accepter Mona. Encore maintenant elle se refuse à m'appeler Mona et ne m'appèle que par mon nom de garçon. Suivit une période où j'étais plutot soilitaire ne rencontrant d'autres travesti que dans les nombreux clubs où je sortais. Jusqu'a ce que dans un club de flandre une travestie me parlat d'un forum où elle était membre. Je m'y inscrivais, j'étais loin de m'imaginer tous le chamboulement que cela allait générer dans ma vie. Avec amusement je repense à mes a prioris et hésitations avant d'y entrer me disant que c'était peut être de "vieilles filles" ou des intégristes du type " no sex on est de vrai trans".  Hé bien quelle erreur quand je pense au bonheur que j'ai eu de rencontrer certaines de ces filles, à nos réunions et pour certaines nos sorties également. Et pour une en plus tout particulièrement ma petite "crevette adorée" avec qui je partage tellement de choses.

Voila la vie n'est jamais finie, ce ne sont que les châpitres d'une belle aventure qui se clôturent pour accéder à un autre, même mature la belle aventure continue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui on s'est trouvées et qu'est ce qu'on s'amuse ! hihi !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité