Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
9 juin 2015

Tout va bien

Vous avez remarqué que je ne "ponds" pas beaucoup de textes ces derniers temps c'est tout simplement comme pour la pub : c'est ceux qui parlent le plus qui en mangent le moins". Alors oui il m'arrive plein de choses et plutôt de bonnes choses. La sortie de lundi au Pas Sage Secret fût bonne elle aussi. Dès l'arrivée sur le parking au peut de places libres disponible on se rendait compte qu'il y avait du monde. Et à l'intérieur on n'était pas déçu le public était là et en nombre. Pour ma part j'ai été bien occupée. Je retiendrai surtout de cette sortie ma rencontre avec O. Comme à mon habitude je pénétrai dans une alcôve suivie rapidement par O. Dès le début il était en pleine érection bien dur et très câlin et baisers. Du sexe comme je l'aime. Il m'a prise en missionnaire tout en m'embrassant goulûment. J'adore. Après nous avons discuté au bar et j'ai pris ses coordonnées au vestiaire. Et le lendemain matin je lui envoyais un sms auquel il répondit directement. En mettant son adresse email je me suis aperçue qu'en fait il m'avait contacté pour le Luxurious, mais ne m'en a rien dit. Le dimanche je suis sortie avec ma complice et R  tout trois en garçon on s'est fait un ciné. R et mon amie vivent un coup de foudre, je ne voulais pas trop m'imisser dans leur relation, mais ils ne voyaient pas de problèmes. Ce fût l'occasion d'un peut mieux le connaître, et il est plein d'humour, très agréable.  Moi de mon coté C un de mes amants régulier rentre tout juste de vacances et veut déjà me retrouver. Pour le reste comme d'hab je reçois un mail d'un inconnu hier à 11h09 avec : j'ai envie de te rencontrer puis à 11h 13 tu veux pas ? 11h 15 salope lol. Sur un site de rencontres un gars qui m'avait dragué intensivement pendant plusieurs jours et à qui finalement j'avais répondu positivement a disparut depuis lors. Sans doute que mon acceptation lui suffit . Il doit être très cérébral. Finalement tout ça m'amuse. Au moment même que j'écris ce petit texte un tout jeune oiseau c'est posé su mon appui de fenêtre et m'appèle j'ai été tout près de lui et il ne s'est pas envolé directement il m'a avant tenu une petite conversation c'est chouette je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dieu que j'aime te voir ainsi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour Toi et meme aussi pour ta complice<br /> <br /> <br /> <br /> tendresses puisue ton coeur est déja occupé
D
C'est parce que tu parles aux oiseaux que tu ponds moins d'articles ? Lol... On a bien aimé ton texte plein de bonheur, hormis un ou deux imbéciles mais hélas il y en aura toujours. Tu respires la joie de vivre, ça se ressent et c'est génial.<br /> <br /> Mille bisous tout doux, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité