Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 mai 2012

Tout d'un coup

Voila que les choses se déclanchent, des contacts pris il y a des mois, donnent leurs fruits maintenant. Et cela semble concret cette fois. En plus deux anciens amants font un come back et je vais rencontrer un maître dont j'entends parler depuis longtemps. Que demander de plus, j'ai quand même de la chance, la vie est belle.

Par contre le m'apperçois que c'est principalement les trav qui sont interractifs, les hommes ce serait plutôt le désert. Enfin tant que j'en ai là où il faut lol, je ne vais pas trop demander. Le texte de demain est planifié et il suivra une tendance (à ma façon) suite à l' article sur le blog de crevette fouineuse. Qu'es ce que je suis allumeuse quand même hi hi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es passée maitresse dans l'art du "teasing" ! tu n'as pas honte de nous laisser dans l'expectative pendant une douzaine d'heures non stop ? Méchante ! ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité