Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 mai 2012

Ou sont ils ?

Vite quelques lignes en attendant un article plus consistant, puisque ma connexion à l'air ok pour l'instant. En 1er lieux tout baigne là j'ai une série de rendez vous intéressants programmés. Et ce matin très tôt oui oui, je suis sur un site de rencontre quand je suis abordée par F qui me demande to the go, tu aime le viol ? Yes je lui réponds mais cela va être trop facile avec moi.

Que me proposes tu me dit il. C'est toi l'actif moi je peux aller très loin j'aime le gangbang. Et l'uro et le sperme ? Arrêtes tu m'excites oui jaime... Silence puis reprise. Et t'exhiber en cam sur cam4 ? Oh oui j'adore je l'ai fais lundi soir justement sur cam4, mon partenaire m'a exhibé puis je l'ai sucé avant d'être sodomisée. Silence encore plus profond... Hé oh ou es tu ? Quand es ce que tu me violes, s'il te plait... Plus rien mort, il a fuit le lâche, plus moyen de se faire violer snif snif ...

Allez on garde le moral cela m'arrivera bien quand même un jour de me faire forcer mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahah ! Pauvre F ! il sait pas à quelle porte il a frappé ! hihihi !
J
Ohhhhh ouiiii Mona ma chérie, lorsque j'habitais Paris, j'aie eue la joie de me faire prendre "à la hussarde" par 5 mecs qui étaient en manque. Ils m'ont super violés mon trou d'amour et ma bouche, j'étais une vrai chienne en chaleur entre leurs mains. Bises amoureuses sur ton clito ma chérie
L
Se faire violer c'est quand on veut pas, nous on veut bien...lol<br /> <br /> <br /> <br /> http://crossdresser.erog.fr/<br /> <br /> Laura
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité