Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
1 juin 2012

Weekend sm

C'est un weekend sm qui commence par ce vendredi matin où je rencontre enfin un maître dont j'entends parler depuis longtemps. J'aurai déjà dû le rencontrer il y a quelques mois. J'en profite pour ajouter quelques photos que j'ai pu tirées d'un film fait il y a quelques semaines.

008

Je sais je n'en mets pas beaucoup, mais que voulez-vous je ne m'aime pas trop en photo.

013

Je remercie crevette fouineuse pour la transmission de ce document rare hi hi.

002A

Le reste ira sur mon site X. Et ce weekend sm continuera avec une soirée privée samedi soir, pour se clôturer par une sortie à l'Aphrodisia lundi soir pas sm celle là. Il faut varier les plaisirs, quoique qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien tu as découvert mon blog, tu es aussi une petite fouineuse lol. Bisous jolie.
W
et oups, je viens de me trouver en photo içi...<br /> <br /> heureusement pas en video, loool !!! bises ma choute !
M
Merci Jeanne tu es bien gentille.
J
Photos rares mais ô combien excitante. Non ma chérie tu es belle, alors affiches-toi sur ton blog ou bien envoies moi des photos de toi sur mon mail. Bises amoureuses sur ton clito si désirable.
A
je fouine peut-être mais il me semble que toi aussi tu fouines profondément sur ces photos... Non mais... tu n'y as pas laissé ta montre ? ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité