Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
1 juin 2012

Souvenir, souvenir

Voici quelques photos de Mona peut avant sa naissance avec ses géniteurs P. et C. ,je vous en ai déjà parlé. Deux 1ères photos à mon appart, A l'époque j'avais encore des anneaux aux seins et un PA.

souvenir_1

Ci dessus je suis en train de sucer P. , et ci dessous c'est C. qui bientôt va ouvrir la boîte à Pandore.

souvenir_2

Une photo du camp de vacances naturiste où plutôt du camp libertin ou je sortis pour la 1ère fois en filles le soir à la discothèque. j'étais le seul travesti quelle sensation unique j'ai vécu. Une femme m'avait fait danser avec elle  sur le podium bien en vue de tous.

souvenir_4

Et me voilà, Mona chez Shoushou, la boîte à été ouverte. Demain pour 6h article et photos qui amuseront CF, et éduqueront chacuns et chacunes.

souvenir_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes seins te remercient, mon clito aussi, bisous.
J
J'adore cette série de photos, mon clito en est tout émoustillé. Tes seins sont adorables, je les couvres de baisers.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité