Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
3 juin 2012

Pas si évident que cela

Etre libertin n'est pas si évident que cela particulièrement pour les couples. Si en tant que célibataire le libertinage ne pose pas de problème, il en est tout autrement en tant que couple. Je me rappelle d'une soirée en club libertin ou une amie travestie me raccontait l'énervement d'une compagne d'un de ses partenaire lui criant tu n'en a pas encore assez. Moi même il m'arrivait une mésaventure semblable  que j'ai relaté dans mon blog, Le travesti qui accompagnait mon partennaire venant lui demander alors que j'étais occupée avec lui si il ne voulait pas boire un verre. Et combien d'hommes poussent leur compagnes à avoir des relations avec d'autres et puis sont rapidemment dépassés par le plaisir de leurs amies.

Attention messieurs puisque c'est vous qui majoritairement entraînés vos femmes à prendrent d'autres partennaires sexuels. Le résultat peut être au-delà de vos espérances. J'écris ce petit article de retour d'une soirée où Alexandra et moi étions invitées par une amie proche et sa nouvelle compagne. Et à cette occasion nous avons joués ensemble,notre amie fut totalement dépassé par le plaisir de sa nouvelle compagne et en fût malheureuse, j'en suis triste pour elle. Le libertinage n'est pas un acte anodin, et peut faire mal.

  Capt__H091602_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité