Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
3 juin 2012

La route est longue

C'est amusant jamais à vingt ans je n'aurai pu imaginer ce que je ferai à mon age. A l'époque c'était impensable et ne m'imaginais pas la vie encore possible comme je la vis aujourd'hui. Hier soir encore j'ai rencontrée une personne de 6 ans plus agée et néanmoins très belle et plein de vie, avec une sexualité épanouie. Tout ceci pour dire que tout est bien relatif, moi qui croyais il y a peut arriver au bout du chemin, m'apperçois que l'horizon et le chemin continuent toujours plus loin. Le partenaire le plus agé que j'ai eu, est un monsieur de 84 ans qui suit encore des cours à l'université et qui m'a sautée comme un jeune homme. Et ce monsieur se rend encore dans des clubs libertins, quel bel exemple.

Quel bonheur, j'ai même droit à l'amour en prime, le vrai celui où l'on respecte l'autre dans sa spécificité, ou l'on ne veut pas se l'accaparer. Le phénomène amusant c'est que tout se déplace. Ainsi la perception de la jeunesse ou bien souvent des personnes de quarante ans me semblent beaucoup plus jeunes.Demain je serai à l'Aphrodisia mon club libertin préféré et je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apporté le bonheur de les rencontrer intimement. Merci à tout ceux qui m'on prisent et m'ont faite me sentir femme.

La route est longue et je suis heureuse.

visage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mona ma chérie, ce serait un vrai bonheur que nous allions toutes les 2 faire la pute et nous offrir dans une tournante. Nos bouches pleines de foutre on s'embrassera pour mélanger ces jus de couilles avant de tout avaler. Et à la fin ma chérie tu pisseras dans ma bouche de catin pour que j'avale ton divin breuvage. Je t'aime, je suis ta putain.
M
J'aime aussi de servir de vide couilles, quel bonheur de soulager les mâles, qu'il serait excitant de se faire prendre face à face nos langues ensemble, chacune une grosse bite dans nos trous d'amour.
J
Mona ma chérie, j'aie commencée à m'offrir aux mâles dans les cinés porno à Paris à partir de 1964. Mais je ne m'habillais pas encore en femelle. Et j'aie commencée à porter de la lingerie féminine et sexy vers 1969. Maintenant ma chérie je suis une pute mature de 70 ans soumise et docile prête à tous. Bises ma chérie sur ta jolie bouche, nos langues ensemble, hummmmm ce serait un délice.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité