Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
21 juin 2012

J'ai reçu hier matin...

J'ai reçu hier matin un petit mot privé qui m'a fait chaud au coeur. D'ordinaire je n'ai pas beaucoup de réactions à mon blog, ce qui fait qu'il m'arrive régulièrement de me poser la question de l'utilité de ce blog. Ne vais je pas trop loin dans mon exhibitionisme par l'image et le texte. Es-ce que je ne choque pas trop, alors que ce n'est pas du tout mon intention. Et la je reçois ce petit mot qui me dit combien mon blog apporte de plaisir et même plus m'écrivant qu'il est son rayon de soleil. Et bien que cela fait plaisir, c'est un véritale bonheur de savoir que j'apporte de la joie par mes écrits.

Moi ma motivation est de donner du plaisir, toute ma sexualité est basé sur cela. Je ne peux en avoir que si les autres en ont. Quelqu'un qui me dit "je vais te prendre puisque tu aimes ça", cela ne m'excite absolument pas, j'ai besoin qu'il aie vraiment besoin de me la mettre. Ainsi que Maurad qui m'envoie un sms avant d'arriver chez moi en m'écrivant "dès que je rentre je te la mets et on discutera après" et qui à peine entré se précipite, écarte mes fesses, regarde mon petit trou avant de le lècher puis de m'enfiler.

Et bien ce petit mot me fait me sentir moins seule, parce que vous savez, si le sexe est bien fort quand on le fait, il est rapidement oublié d'ou l'intérêt d'écrire rapidement ses "exploits" au risque sinon qu'ils disparaissent de la mémoire. Par contre cette petite marque d'intérêt elle restera bien plus longtemps au fond du coeur, merci.

DSC06382

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je comprends tout à fait et partage ton point de vue. Bonne journée puce
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité