Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 juillet 2015

Mona au Spade 4

Chienne perdue sans collier Mona à décidé de faire la connaissance des saunas gays de Bruxelles avec l'idée de trouver des endroits "intéressant" non loin de chez elle et même peut être de persuader leurs responsables de dédier des journées spéciales pour les trav, trans et leurs admirateurs. Connaissant déjà le Studio 3000 et l'Oasis je me décide à visiter le Spade 4. Parce que j'ai appris qu'il y a déjà eu des spectacles trav et des cours de maquillages entre autres.  Me voici donc ce mercredi au 23 rue Bodeghem. Je passe une 1ère porte puis doit sonner pour me trouver devant une sorte de guichet ou je règle le prix d'entrée qui est de 12 € le mercredi. Le prix habituel tous les autres jours est de 18 €. Je passe une nouvelle porte après laquelle je reçois un grand essuie et ma clef de casier. J'ai la numéro 214.  Les casiers sont plus grands que moi j'en découvrirai 548 dispatché sur plusieurs pièces. Effectivement c'est grand. Ha oui j'oublie de vous dire que c'est en garçon que je suis dans les lieux. Je me déshabille donc et vais explorer les lieux. C'est grand un peut comme l'Oasis pour ceux qui connaissent. Le complexe est basé sur plusieurs étages dans trois maisons. Alors il y a une piscine, un sauna, un hammâm, bain à vapeur, bain à bulles, sale de sport, de massage, banc solaire. Pour ce qui est du sexe il y a les catacombes véritable labyrinthes avec darkroom , glory holes et deux des trois slings (hé oui hi, hi) de l'établissement. Ils sont tous les trois complètement différents. Vous me connaissez, je me suis fait un devoir de les essayer. En haut il y a un cinéma avec tapis, bancs et même un box d'exhibition sur plusieurs hauteurs. De nombreuses cabines de "relaxation" pouvant se fermer de l'intérieur. Et même une pièce d'eau entièrement carrelée. Une terrasse pourvue de nombreux relax chapeaute l'ensemble. Les préservatifs sont à disposition dans une grande coupe au bar. Chaque pièce et il y en a est pourvue d'une grande bouteille de lubrifiant et d'un distributeur de papier. Peut de monde ce jour. C'est normal en cette période de vacances et de plus vu la grandeur on s'éparpille facilement. Enfin je suis tombée victime de mon professionnalisme en essayant un sling. J'étais à peine installée dessus qu'un gars entra dans l'alcôve les yeux brillant fixant mon entre fesses. Sans attendre il me soulève les testicules pour mieux examiner mon petit trou et y introduire un doigt gourmand suivit de sa pine de belle grandeur. Il me prendra ensuite debout en bend over, puis a quatre pattes pour finir en levrette dans une cage, cela l'excite car il y a des voyeurs. Il finira en jouissant dans ma bouche. Au détour d'un couloir je croise un gars que je connais, un ami de ma complice. Sans réfléchir je le salue encore un qui me reconnaît que par la voix. Je discute avec Domi heu non pas toi Domi lol avec Dominico le responsable qui me dit que le sauna existe depuis 17 ans et qu'éffectivement il y a quelques années ils avaient essayé d'organiser des choses pour les travestis mais que leur clientèle n'avait pas suivi.  Enfin il n'est pas fermé à organiser des événement ponctuels. On en rediscutera lorsque ma complice sera de retour de vacances.Voila moi en tous cas j'y retournerai. Bon le suivant c'est pour vendredi je vous en laisse la surprise et demain un amants pour ne pas perdre la main hi, hi.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exact parce que j'ai encore eu des renseignements depuis lors qui confirment ce que tu précise à savoir trop peut de monde pour ce grand sauna. Exemple le même jour la Griffe était pleine à savoir les 88 casiers étaient pris. J'y retournerai un mercredi à la rentrée et se confirmera alors si effectivement c'est sa grandeur qui le tue. Par contre il semblerait qu'en plus il y a de la prostitution comme au sauna 3000. J'ai entendu un employé dire au responsable qu'un tel avait fait 6 heures de massage le jour précédant.
D
C'est le premier sauna Gay que j'ai visité à Bxl. J'en ai gardé un souvenir très désagréable, car nous devions être une petite dizaine dans cet immense établissement. Personne ne jouait...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus tard, des personnes du milieu Gay rencontrées à l'Oasis m'ont expliqué que les clients vont principalement dans le sauna bruxellois qui ce jour-là fait un prix. C'est ce que tu as fait et malgré ça, si je comprends bien, il n'y avait pas grand monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, ce sauna est beaucoup trop grand pour qu'il s'y passe vraiment quelque chose... On atteint probablement jamais la concentration nécessaire au déclenchement des pulsions sexuelles liées à la proximité des personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils devraient, comme le faisait le feu Z, fermer une partie de l'établissement quand il n'y a pas assez de monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Un compte-rendu parfait et bien complet. A te lire, il semblerait que ce soit un lieu attrayant et sympa les jours où il y a grande affluence. Et comme la salle où il y a un sling attire des mecs travailleurs (lol) tout est pour le mieux.<br /> <br /> Mille bisous tout doux, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité