Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
22 juin 2012

La maturité c'est aussi quand ...

La maturité c'est aussi de savoir quand il faut se retirer en douceur, sans se faire blesser. C'est être consciente de ses atouts mais aussi et surtout de ses points faibles. Evidemment à coté d'une plus jeune travestie, où d'une plus performante parce qu'elle à plus de possibilité matérielle et, ou de savoir faire, le combat est perdu d'avance dans la plupart des cas. Aussi il faut se protéger car la concurence est dure. Je reconnais que je ne suis pas top dans mon maquillage, mais petit à petit je me perfectionne en observant les autres travesties et en suivant les conseils sur internet également. Il m'arrive de me dire que je suis nulle et d'être décourragée, mais cela ne dure jamais longtemps et rapidemment je reprends du poil (wwwaaaaaa, surtout pas) de la bête. La plupart du temps les gens sont gentils à quelques exceptions près, et ainsi qu'écrit plus haut consciente de ma valeur j'évite la confrontation avec les sinistres crétins sans aucunes humanité. Je peux vous l'avouer ici, en fait je ne l'ai jamais dis même à mes amies les plus proches que je me suis fais traîtée de "freak" il y a quelques mois de cela. Rasurez-vous cela ne m'a même pas blessée, j'ai plutôt été étonnée par la méchancetée   du propos, et me suis posé la question comment peut on en arriver à traiter une personne que l'on ne connais pas et qui ne vous à rien fait, ni demandé quoique ce soit ainsi. Quelle intollérance. Je t'avais dis ma puce que mon blog serait plus noir mais rassure toi, si je le fais noir c'est pour mieux rebondir après avec le contraste de Mona la sotte. Et j'en profitte pour remercier tous les hommes et il y en a eu beaucoup, il suffit de voir mon " petit " trou qui m'on fait l'honneur et le plaisir de m'honorer. Heureusement que je ne met pas de barre à chaque fois que je me fais mettre, je ne serai plus une travestie mais un zèbre lol. Demain je traiterai de l'ouverture de mon trou d'amour, et je vois déjà certaines connaisseuses dont la pupille s'éveille ... Bisous à toutes et tous.

juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben oui puce, il faut surtout pas se sentir blessée par les propos d'inconnus dont le seul plaisir est de faire du mal de la manière la plus lâche qui soit, en général sous le couvert de l'anonymat, bien planqués derrière leur clavier. Biz
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité