Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
21 février 2016

Trop sensible ?

Je suis plutôt pas mal occupé ces derniers temps. Disons que je sors un jour sur deux et reçois l'autre. Les choses continuent à évoluer puisque à mon grand étonnement une jolie fille est parvenue à me mettre un préservatif  du premier coup les doigts dans le nez lol. J'ai pu dire à ma fille que contrairement à ce qu'elle pense je ne suis pas uniquement gays. J'ai rencontré Daty à la bi party organisée par Jean dans le Brabant wallon. Adorable Daty, toujours attentionné. J'ai ouvert le bal avec lui. Et cette séance m'a amenée à une réflexion sur mon comportement. Daty me prenait, j'avais bon, très bon mais ne parvenais pas à l'exprimer par un bon chant comme il l'apprécie. J'en étais vraiment désolée. Après m'avoir prise en levrette, il me prit de face et l'expression de son visage était rayonnante sans doute qu'il pouvait voir sur mon visage le plaisir que généreusement il m'accordait. Daty est plus qu'un libertin ordinaire il aime les gens. Il s'occupe de chacun(e) sans exclusives c'est réellement un gentil seigneur. Bon ok j'arrête là mon Daty. N'empêche que les jours suivant notre rencontre je repensais à mon silence. N'y comprenant rien d'autant plus que quatre jours avant notre rencontre j'avais hurlé à la Griffe en jouissant. Cela me tournait dans la tête et puis comme toujours l'évidence apparu. Mais bien sûr comment n'y avais je pas pensé plus tôt. Ce ne pouvait être que les autres. Hé oui dans le milieu gay que je fréquente je me sens aimé, égale aux autres ce qui n'est pas du tout le cas dans le milieu travesti du moins chez les hommes qui les apprécient. Ces dernier temps j'en ai pris plein la g... et sans doute que la perte d'un amant que j'appréciais beaucoup et qui en plus n'était pas 'élitiste" m'a mit le coup de grâce. Alors qu'on se méprenne pas, Oui bien sur j'ai encore du succès avec les hommes mais cela dépend des endroits. Il y a des endroits que j'aime beaucoup mais ou je baise très rarement c'était le cas avec mon seigneur. Et d'autres tel le Mystique, l'Eroxx ... , ou c'est toujours byzance. Enfin j'en arrive à me rendre compte que je n'ai plus confiance en moi au point même de ne plus du tout penser à la possibilité de faire des "rencontres" dans certains endroits. Il n'y a rien à faire c'est ainsi l'age est là. Enfin la vie n'est pas si mal faite après tout puisque plusieurs évènements se conjuguent pour me permettre d'effectuer cette transition en douceur. Il me reste encore j'espère une petite dizaine d'années pour trouver des partenaires (et oui je suis optimiste) et puis après... Je m'inscrirai à un club de joueur de morpions lol.

HUGKOM

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité