Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
25 juin 2012

Je reviens au fondement ...

Bon aller j'en reviens au " fondement " de ma personnalité lol. Je veux parler de mon anus évidemment vous l'aviez compris. Il faut dire que ces derniers temps il en prend plein. Pas plus tard que vendredi passé Mourad m'avait sauté dessu en y allant à pleine volée sur le fauteuil. Il veut toujours me pénétrer plus à fond et m'écarter au maximum, j'avais même eu peur de casser le fauteuil. Ensuite il adore se retirer et regarder dans mon tou ouvert, pour s'y remettre à nouveau en me traitant de cochone. Après un amant pareil j'aurai presque peur de prendre de nouveaux contacts , ne pouvant qu'être déçue. Ma grande inquiétude c'est d'être trop ouverte, parce qu'à la vue l'on distingue immédiatement que j'ai l'habitude d'être prise. C'est ce que l'on me dit fréquemment, hi hi. Ben oui j'ai une fente qui fait un bon huit cm. Je vous dis vraiment tout. Mais heureusement l'on me dit que je serre quand même bien tout en étant bien ouverte. Il y a quand même bien des hommes qui n'aiment pas être trop serré, parce qu'ils sont très sensible. Bon là je vous quitte je m'en vais prospecter les possibilités pour le super GB que ma complice et moi allons organiser sur 2 jours dans une autre ville le mois prochain. Il me faudra bien la quantité pour remplacer la qualité.

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité