Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
24 juin 2012

Suis-je si différente ...

J'aime les hommes, et je les apprécie plutôt bien batit et poilus. Un peut de ventre ne me dérange pas pourvu qu'ils soient virils. L'age non plus, quoique je préfère les mecs matures. Dans la réalité je suis beaucoup plus "draguée" par des travestis que par des gars. Certaines même me pourchassent à travers les différents sites de rencontres, ainsi que les clubs libertins. Je commence à me dire qu'apparemment je suis une bête rare, je ne suis pas travesti pour draguer les filles biologiques ni les autres travestis. Bon me direz-vus et ta puce ? Ben oui c'est l'exception qui confirme la règle. Je tiens énormément à elle mais nous sommes libres et ouvert sur le monde, et pas de soucis, les hommes nous en consommant toutes les deux. Attention pour être franche certaines travesties me troublent ou touchent quand même comme Laurence ou Héléna. Mais cela sont de rares exceptions.

Et pour la petite histoire c'est ma "puce" qui m'est rentrée dedans je la vois encore faire ces petits sauts de pit pit vers moi dans le fauteuil. Pour changer de sujet car la pente devient un peut trop savoneuse, je pense à une autre amie travestie mariée qui déteste les hommes les trouvant machos et qui le dimanche matin agite une petite cloche pour que son épouse lui apporte une tasse de café , et la seconde tasse est toujours préparée différemment. Aie elle va me tuer, non non je n'ai rien dit pitié....  

Bon là ainsi qu'une autre amie me l'a dit dans un autre contexte  pour combler un trou j'ai creusé un autre trou (private joke). En tout cas question hommes j'ai été gatée, prise quatre fois hier par Mourad et deux fois par un nouveau contact tout aussi bien membré, je devenais folle. Et  je m'apperçois que je développe un tout nouveau fantasme être prise par deux hommes en même temps. Comme quoi la vie continue. Ce serait bien de trouver deux copains qui m'enfilleraient ensemble.

Je sens bien que ma vie est à un nouveau tournant, des personnes qui avaient été proches pendant de longues années s'éloignent, de nouvelles "têtes" font leurs apparitions. La vie change et ha oui mes problèmes d'eau sont réglé. La fuite est finie et j'ai finalement instalé un nouveau mitigeur.

Copie de S6300563

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors dans les tags on mettra "travesti", "grosse queue", "puce", "pit pit", "clochette", "fuite d'eau" et "mitigeur". Plus diversifié que ça, c'est dur ! Ah oui, j'oubliais ! "café". Hihi, je t'adore !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité