Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 juin 2012

Non merçi ...

Un homme me contacte sur msn il désire me rencontrer. Prudente je lui demande quand même quelques renseignements et lui signale que si lui sait beaucoup de choses sur moi, son profil est vide ni texte ni photo. La photo n'est pas indispensable le physique n'a pas une grande importance pour moi, exception faite de persone trop grosse, j'ai déjà eu un partennaire de 150 kg et je sais que c'est un handicap pour faire l'amour. Je lui demande ce qu'il aimerait faire avec moi, il me répond se faire sucer, mais rien de plus pas de caresses et il n'embrasse pas il n'est pas gay. Bon cela cloture l'entretien je ne me vois rien faire avec lui. J'ai besoin d'être prise dans les bras, j'ai besoin de caresser et d'être caressée, j'ai besoin d'embrasser et d'être embrassée. Quelle triste sexualité il a. Oui j'aime le sexe, mais cela ne me suffit pas j'ai besoin d'être prise et pas seulement ou vous pensez lol, mais aussi dans les bras et me sentir femme.

Je ne cherche pas le grand amour, je ne l'ai jamais cherché. Je ne suis pas excessive et n'ai jamais fait de fixation sur qui que ce soit. Je ne suis pas une boulimique du sexe, et cherche plutôt à avoir de bons amants réguliers. Je crois que c'est avecdes relations suivies que l'on arrive à prendre pleinement son pied. En ce mieux connaissant on parvient petit à petit à aller plus loin dans le rafinement. Petit à petit je constitue mon "harem" lol. Naturellement il faut en plus une réserve de recrutement pour palier à l'effritement des habitués qui pour de diverses raisons un jour ou l'autre arrêteront de me voir. J'ai la chance d'avoir un amant régulier qui est dominant sexuel, avec lui je vais fort loin et de plus en plus loin.Avec lui je me sens femme, il m'embrasse, me caresse me domine et adore ma petite chatte, c'est à dire ma rosette d'amour qui lui apporte tellement de plaisir. Il me dit qu'il pense souvent à moi.

Pour de la sexualité basique il y a les clubs libertins et c'est très bien ainsi, mais chez moi je tiens à recevoir pour le moins des personnes avec qui il se passe quelque chose de plus. Je rencontre la semaine prochaine un dominant dont je pense grand bien, suite à tous les renseignements positifs que j'ai eu sur lui. Et je pense qu'avec lui aussi ce sera une relation suivie. Oui je dois être exigeante il me faut plus que le sexe... Sur ce je vous quitte  car je dois donner une chaussette à ma complice qui l'a oubliée vendredi, elle est mignone et toute rouge... La chaussette voyons, qu'allez vous penser ...

039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui ma belle Mona, en te lisant je me retrouve totallement. Oh combine je rêve de me sentir femme et non un morceau de viande avec 2 trous. Etre calinée tendrement entre des bras virils. j'adorerais enlacer mes bras autour de son cou, lui labourer le dos avec mes ongles pendant qu'il me besogne me fourre lentement et longtemps...<br /> <br /> C'est divin Tendres Bisous
G
Oh combien tu as raison..mille fois raison. en te lisant je me retrouve. tendres bisous
C
bonjour,comme toute femme tu aime que l on s occupe de toi pas etre juste un morceau de viandes pour moi c est idem j aime les caresses etre embrassé dirigé la complicité avec mon partenaire kiss cléa
A
oui oui, en club on suce tout ce qui bouge mais en privé, après la sucette, il faut fourrer la dinde. hihi...
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité