Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
15 décembre 2012

La chance continue avec un retour surprise à la clef

Ce jeudi c'était le Mystique et je dois dire que je me suis éclatée. J'ai pu réaliser un de mes scénarios préféré. J'était dans la black room en train d'avancer lorsque je rencontrais un corp plutôt mince et musclé il me tâte et me retourne en me tenant par la taille de ses deux mains. Je sens une raideur dans mon dos, une pine se glisse entre mes fesses sans me pénétrer. Devant moi un autre homme me met ses doigts dans ma bouche puis de son autre main il me fait me pencher. Ma bouche se présente devant un gland que je m'empresse de sucer pendant que mon petit trou est investi à son tour. Je m'abandonne au rythme des coups de reins qui me projettent sur la queue qui est dans ma bouche. Je sens la main d'une troisième personne qui se glisse entre mes fesses à l'endroit ou mon trou à bonheur est pénétré. Puis une autre aggripe mes parties génitales qui ballottent librement sous les poussées. Je plane, deux mains pincent mes têtons violament et les tirent vers le bas, puis agittent mes seins, je devient folle. un 1er jouit dans ma grotte à plaisir se retire en me claquant les fesses, et je sens une autre érection qui me semble particulièrement dure et qui rentre d'un coup violamment jusqu'aux couilles. Et commence un claquage comme je les aime. Ma bouche est innondée de sperme à son tour, je lèche conscencieusement le gland, l'homme se retire et l'on me pince le nez devant un cul. J'ai compris il me faut m'occuper d'un autre trou avec ma langue. Pendant ce temps la queue se retire et un doigt puis deux puis trois,quatre la remplace. L'homme s'excite je sens ses doigts aller dans tous les sens. A un moment je dois l'arrêter de la main cela devient trop fort. Il retire ses doigts, prend ma main puis mon autre main et remet sa bite. Il me claque avec vigueur je suis aux anges ainsi bien prise, j'ai l'impression d'être un bilboquet mes bras étant la corde. A nouveau son sexe est remplacé par sa main, et à nouveau je dois le stopper. Et il se remet à me tringler. Quel bonheur tout ce que j'aime. Et cela continue ainsi un certain temps, jusqu'a ce que j'entende dans mon oreille lekker, het is lekker hé, kun je poepen... Hé oui vous avez compris, du moins ceux qui lisent régulièrement c'est "Béquilleman" je lui réponds par la négative mais le laisse espérer en prononcant un later ik zal probeeren. Oufti (je saute du lion au coq) (jeux de mots uniquement compréhensible par des belges ou des personnes qui connaissent bien ce pays surréaliste). Et voilà je me suis encore fait prendre en sandwich, ai sucé et branlé de nombreuses queues et ai joué avec une jolie travestie blonde.Et bien je m'arrête là parce que je viens de recevoir un appel d'H. et F. qui viennent ce soir alors il faut que je prépare tout bisous la chance continue. 

005 Oui je sais un peut obsédée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité