Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
8 février 2013

Pantalonnade au Goesting

Le 1er mercredi du mois c'était la soirée bi au Goesting. A leur habitude les Tintin et Milou du travestissement se devaient d'y aller. Dès l'entré je profitais de la faiblesse de mon amie quand à la reconnaissance de "target" en faisant la bise à une vieille connaissance avec qui aussi bien elle que moi avions déjà goûte. Seulement elle me demanda à ma grande joie : tu connais cette personne ? Oui lui répondis-je sans plus la laissant patauger. Oui je vous l'avoue il n'y a pas que dans le sexe que je suis coquine. Il y avait plus de monde que la fois précédente, et pas seulement des hommes, des couples aussi. Aie me dit ma complice il y a beaucoup de femmes la concurrence sera dure. Espérons que les hommes aussi pensais-je. Après un début un peut laborieux pour moi fait de début de jeux sans suite, agréable mais frustrant, les choses se mirent en branle lol. Je pénétrais dans un backroom et fût rapidement suivie par un travesti, puis un couple, et des hommes. Je me trouvais tout à fais coincée dans le fond de la pièce quand un homme vint caresser mes jambes. Cela prenait bonne tournure il était très doux et érotique. Finalement en remontant le long de mes bas il arriva au sexe toujours très sensuel puis, mes fesses pour finir par explorer la porte d'entrée du paradis. Chouette me dis-je enfin du concret. Délicatement il explore l'entrée, je suis aux anges. Et ne voila t'y pas qu'une femme s'empare de la verge de mon connaisseur pour se l'introduire dans la bouche non mais. Il continue à me montrer de l'intérêt mais petit à petit faiblit pour se répandre en elle. Je peste contre cette concurrence déloyale et retrouve ma complice qui s'inquiète gentillement pour moi quand à ma satisfaction sexuelle. Un peut plus tard elle sera rassurée en me croisant dans un couloir alors que je suis enfilée debout. Par la suite je serai encore prise dans d'autres alcôves et goûterais même a une belle queue devant et derrière. C'est donc le petit trou content que je me dirige vers les vestiaires. Mais ce n'est pas tout une attraction supplémentaire à été prévue. J'entends un : Oh non mon pantalon, me retourne et croise le regard de crevette chercheuse. Flûte je l'ai oublié sur le fauteuil me dit elle et se précipite à l'entrée pour demander si personne n'a rapporté cette pièce de vêtement qui lui semble indispensable. Je garde mon calme c'est une situation que j'ai connue personnellement quelques années avant ou je suis rentré les fesses à l'air d'Amsterdam à Bruxelles. Je me fais une raison. De retour au vestiaire elle le retrouvera finalement dans ses affaires. Il faut vous dire que ma crevette lorsqu'elle se déplace, c'est l'armée américaine en campagne. Finalement le bilan de cette soirée au Goesting est positif pour ma part j'ai eu tout ce que je pouvais espérer et même plus. 

01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme disent les jeunes d'aujourd'hui, j'étais "ptdr" en lisant cet article surtout lorsque tu me compares à l'armée US en déplacement. Tout ça est si proche de la vérité ! hihi, quelle bonne soirée quand même, même si le lendemain au boulot, j'étais pas jolie à voir.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 519
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité