Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
22 février 2013

Je préfère les hommes mais...

Je préfère les hommes mais je dois bien avouer que les femmes sont de loin plus généreuses. Comme preuve tout dernièrement mon amie et moi étions occupé avec un couple et elle avait eu bon avec la femme tandis que je m'occupais du monsieur. Sitôt fini elle dit et Mona n'a rien eut ... Les hommes en général prennent leur plaisir et puis basta, ou promettent tout avant mais après... Autre exemple dans les vestiaires d'un club je suis avec mon amie une femme lui dit qu'elle est jolie et directement s'adresse à moi pour me dire toi aussi tu es jolie. Beaucoup d'hommes eux ne regarderont même pas, voir pire dédaigneront les travestis qui ne leur plaisent pas. Voire pire abandonneront une travestie pour une autre plus jolie comme je l'ai vu en Hollande. Domâge que vous n'ayez pas de queues mesdammes.

a010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta conclusion résume tout ! Vive les femmes, vive les travesties !<br /> <br /> Et bravo (et merci) pour tes récits toujours plaisants. Sauf que moi qui ne suis pas venue pendant une semaine, je lis les articles que j'ai manqué les uns à la suite des autres et je ressens comme un p'tit coup de blues chez toi cette semaine. Me trompe-je ? Waourf, ça fait drôle, ce "me trompe-je ?" Dit-on vraiment ça comme ça ? Qu'importe après tout ! L'essentiel étant que tu sois heureuse, belle Mona. <br /> <br /> Bisous
D
Ta conclusion résume tout ! Vive les femmes, vive les travesties !<br /> <br /> Et bravo (et merci) pour tes récits toujours plaisants. Sauf que moi qui ne suis pas venue pendant une semaine, je lis les articles que j'ai manqué les uns à la suite des autres et je ressens comme un p'tit coup de blues chez toi cette semaine. Me trompe-je ? Waourf, ça fait drôle, ce "me trompe-je ?" Dit-on vraiment ça comme ça ? Qu'importe après tout ! L'essentiel étant que tu sois heureuse, belle Mona. <br /> <br /> Bisous
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité