Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
20 mai 2013

Gay Pride

C'était le jour de la Gay Pride à Bruxelles, le plus délicat pour nous était d'arriver au centre ville sans faire de mauvaises rencontres. Une fois là le déploiement policier et le nombre de sympathisants nous protégeraient des intolérants. Je rejoignais donc Alexandra à Anderlecht ou un peut à l'écart nous nous préparons. Une fois maquillées nous mettons nos perruques mais restons en habits de garçon recouvrant ceux de filles. Les dernières "retouches" seront faites au parking, il est situé tout près d'ou nous devons nous rendre. Effectivement arrivé là tout est plus facile. Nous nous changeons et parcourons les quelques dizaines de mètres sans problème. Une fois sur les boulevards du centre nous nous mêlons à une foule bigarrée. Des personnes de tout âges, sexes, races y font la fête à la tolérance, à la différence. C'est bien agréable de se baigner dans cette ambiance. Une jeune femme noire très jolie me sourit et me fait un signe d'appréciation de la main. Alexandra, parle avec une travestie de Lille. Étant légèrement en retard nous ne traînons pas. Je demande ma route à un policier qui me dit madame. Nous arrivons juste en même temps que le char de l'Aphrodisia numéroté 21. Un fameux engin. D'autres filles sont là Monique, Laurence, Evelyne. Les chars se disposent en deux files, l'ambiance est chaude, des essais de sono donne toute la puissance du matériel. Petit à petit l'excitation grandit et c'est avec un certain retard que le cortège ce met en route. Entraîné par la musique tout le monde se met à danser, à l'extérieur du char de chaque coté se tiennent des surveillants qui tendent des cordes pour empècher qu'une personne glisse sous le véhicule. Par endroit la foule est massive. Certains nous accompanent en dansant ils apprécient au point de nous suivre jusqu'à la fin. Une image me reste gravée, c'est le sourire d'un sdf qui nous regarde passer, un rayon de soleil illumine sont coeur. Des personnes déploient des draps sur lequels sont écris des slogants libertaires. Une femme passe avec écrit sur elle jouissez sans entraves. Deux jeunes gays torses nus nous suivent en dansant. Nous arrivons à la fin au bout de trois heures je pense et descendons du camion assez vite. Il est décidé que nous irons à l'Aphro le soir. En retournant vers le parking je me trouve un moment isolée et suis prise à parti par quatre ou cinq jeunes adultes mâles qui m'insultent en arabe. Non je ne connais pas la langue mais leurs expressions étaient suffisament éloquentes. Heureusement ils n'iront pas plus loin, trop de monde et la proximité de la police les calment. Cela remet les choses en place, nous sommes encore loin de vivre dans un monde on l'on respecte la différence. Le soir comme d'hab soirée super conviviale chez Jan, ou l'on se remémore les évènements de la journée. Je trouverai dans ma boîte mail un message d'un inconnu me demandant si j'allais à la GP, le malheureux j'étais déjà en route quand il m'a envoyé ça.

DSC08493

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe récit et je constate que le plus dur, c'est avant et après. Pendant, il y a l'ambiance et la protection nécessaire. Quelle joie, quel bonheur ! Après, hélas, suffit de tomber sur quelques emmerdeurs pour que la joie cède un instant la place à l'angoisse. Mais la fête du soir aura prolongé ton bonheur. Chapeau Mona ! Nous sommes contentes pour toi.<br /> <br /> Tendres bisous.
A
une journée dont je me souviendrai longtemps et que je suis très heureuse d'avoir pu vivre avec toi !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité