Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
21 mai 2013

Pour une fois ...

Je continue à découvrir mon nouveau quartier, et je suis tombé sur une boutique qui vend des produits cosmétiques à des prix très intéressant  Exemple une boite de poudre 3 €. J'en avais acheté une à 25€ chez Hair Club. Rouge à lèvre 1,50€, crayon 1 €, fond de teint 4€ j'ai l'habitude d'acheter le mien 20 €. Bon naturellement ce ne sont pas de grande marque, mais à ce prix là je peux faire des essais pour trouver ce qui me convient le mieux. C'est amusant parce que pendant que je regardais dans les rayons les mains déjà pleines de produits, une femme accompagnée de son compagnon cherchait elle aussi. Mais à chaque fois qu'elle trouvait quelque chose son compagnon disait c'est trop cher lol. Alors à la caisse j'ai fait mon effet. Ils ont gentillement blagué avec moi, je crois que je suis déjà repérée. Enfin si les amies ne me voient plus pendant quelques semaines c'est que je suis plein de boutons hi, hi. Question d'être repérée ce soir je regardais à la fenêtre quand on siffla je regardais partout mais rien en vue, puis ce fût des pssss suivit de chérie. Toujours sans que je ne vois personne. Allez je vous quitte j'ai du boulot bisous.

Snapshot_20130520_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien te voilà tranquille pour un petit moment avec tous ces produits et ces belles couleurs ! :-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité