Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
31 mai 2013

Suite de la Gay Pride b)

J'ai vu sur le net des commentaires sur la GP allant dans tous les sens. Moi personnellement je pense avant tout qu'à l'heure actuelle c'est plutôt un événement festif. Et qu'à ce niveau seul le nombre des participant peut apporter à tous que la communauté gay est relativement importante surtout en nombre de voix.

Moi je l'ai prise pour sa dimension festive et m'y suis bien amusée. Mais elle allait encore m'apporter plus. Contre toute attente de nouveaux contacts. Ci après les prémisse d'un de ceux-ci.

Bonjour, je pense t'avoir vue sur le camion de la Pride ce samedi. J'étais juste derrière avec un chapeau vert. Tu étais splendide. Et j'avoue qu'il y avait sur ce camion de très belles femmes ou trans qui me plaisaient beaucoup. J'espère pouvoir entrer en contact avec toi.

Merci Chris et bien oui si tu as vu la photo cela devait bien être moi en kilt avec une petite veste en cuir. Tu étais aussi sur le char alors ...

moi j'étais juste derrière le char, j'avais un chapeau vert et je distribuais des ballons. Merci d'avoir répondu, ça me fait très plaisir.

Bisous, et à bientôt j'espère.
Dis moi un peut plus sur toi habites tu bxls, ton age, as tu déjà rencontré des travestis et surtout tu es sûr que c'est moi...

J'habite effectivement à Bruxelles, j'ai 45 ans et je n'ai pas encore eu de relation avec des travestis, même si j'en ai déjà souvent rencontré. J'ai par contre déjà eu des relations avec des trans. Je suis sûr que c'est toi ;)
C'est amusant parce que c'est plus rare avoir des relations avec des trans que des travestis. Ok dis moi tes jours et heures de liberté
je suis souvent libre entre 18h et 20h30 voire 21h. Mais je peux m'arranger autrement aussi. Tu vis où toi ? Comment vois-tu
La question ben oui que désires-tu d'une rencontre ? As-tu lu un peut mon blog ce que j'aime ?
j'ai lu ton blog. Je pense que tu aimes par dessus-tout te faire prendre. Et puis tu aimes aussi sucer. Ca me plairait de te prendre contre mon bureau et puis venir dans ta bouche.
Il n'y a aucun problème j'aime ça. Tu préfère chez toi alors, ou habites tu ?
ça pourrait être dans mon bureau au boulot, j'y ai accès sans problème le soir et le cadre est excitant, c'est près de la rue Beillard sur la petite ceinture. Ca t'exciterait ?
Oui mais je ne saurai arriver là qu'en garçon et me changer et maquiller sur place, c'est ennuyeux
oui, c'est vrai. Ce n'est pas du tout la même chose. Impossible pour toi de venir en fille ? Pas assez discret ?
On pourra l'envisager pour l'hivers le soir il faudra un peut attendre
j'ai vraiment envie de venir découvrir ton cul, et puis ta bouche
dis-moi ce que tu aimes d'autre si tu veux bien. J'ai envie de te donner aussi beaucoup de plaisir. Tu peux me parler très franchement.
Tu connais déjà tout si tu as lu mon blog. J'aime être dominée sexuellement. Attention pas la douleur, mais toutes les humiliations.
Devoir nettoyer la queue qui sort de mon cul et avaler sperme et urine. Devoir m'offrir, prendre des poses obscènes et être photographiée.
Etre bondagée mais cela je ne le fait que lorsque je connais bien les personnes.
Qu'on joue avec mes petit seins, qu'on claque mes fesses.
Les mots crus et phrases cochonnes
j'aime tout ton programme. J'apprécie beaucoup les jeux d'urine et même un peu scato.  Je suis dominant par nature. Je te traiterai gentiment comme une petite chienne si ça te plait. Tu es habillée comment ce soir ?
Ok je suis quand même sur le net. Il n'y a que la scato qui me freine qu'entends tu par un peu scato...
lécher les doigts qui ont bien fouillé le cul par exemple. Mais rien n'est obligatoire. J'ai envie de toi.
Voilà suite peut être si vous êtes sage...

DSC08496 C'est marrant je ne pensais pas que j'aurai plusieurs contacts suite à la GP.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j"adore cette photo :-) que de chouettes souvenirs :-) bizzzz
D
Ma belle Mona, je te sens en forme, très motivée et toute heureuse et j'en suis ravie. Voila un mâle qui devrait (s'il tient ses promesses) te faire du bien. Comme quoi la Gay Pride est une fête qui peut en amener d'autres.<br /> <br /> Bisous tout tendres.
J
Ohhhhhh Mona ma chérie, j'aime les mêmes choses que toi, ce serait trés hard d'être ensemble offertes à ce mâles, il aurait 2 putes soumises, le plaisir suprême. Bisesssssssssssssssssssssssssss
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité