Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
18 mai 2015

Weekend d'enfer 1ère partie

Weekend bien occupé que celui de la gay pride commençant le vendredi soir par le Xfreedom ou j'aime bien me rendre plus pour l'ambiance amicale que pour le sexe. Nous mangeons mon amie et moi avec un couple d'ami, lui s'est mis à coté de moi et me carresse le sexe tout en mangeant et parlant. Le repas terminé je vais aux alcôves et fais connaissance avec un jeune homme très sympa. On commence à jouer ensemble son sexe me plait je veux le prendre en main mais il se retire, se prosterne et lèche mes pieds ok j'ai compris ce n'est pas avec lui que j'aurai ce que j'aime. Allez je le domine alors. Dans une alcôve il se met à mes pieds et seul ceux ci ainsi que mes chaussures trouvent grâce à ses yeux.Je décide de lui faire expérimenter d'autres choses, je lui fais un face sitting. Hop mon sexe dans sa bouche, il ne suce pas, bon je lui met mon anus pour qu'il le lèche et gifle gentiment son sexe pour le motiver. Toujours pas de réponse positive, il se remet à sucer mes pieds, je le laisse faire si cela peut l'amuser. Après un petit moment on se sépare n'ayant pas grand chose à faire ensemble. Je retourne sur la "piste de danse" danse et discute avec des amis et connaissances. Je ne pense pas encore avoir fait quelque chose de sexuel cette soirée. Ma complice par contre elle rencontre un gars qui je crois va beaucoup compter pour elle. Je m'arrête là parce que je dois préparer une rencontre demain matin, ben oui je reçois demain, après demain, et le jour suivant au matin.Et demain pour le blog vous aurez la gay pride et mercredi la Translips partys qui fût pour moi géniale, la meilleure que je n'ai jamais passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui parce que j'ai encore eu un autre amateur de pied le dimanche. Et c'est agréable, j'apprécie mais j'aime un petit peut plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre... petits petons...
D
Oh Mona, j'aime tes pieds ! :) Je plaisante... Quoique... Il semblerait en effet qu'il y ait un trip des pieds en ce moment, lol... Ton programme s'annonce en tous cas chargé et plaisant. Voila qui est parfait.<br /> <br /> Doux bisous... sur tes pieds, bien sûr...
M
C'est la même réflexion que j'ai eue c'est la période des petons.<br /> <br /> Pour le reste tout va, alors j'en profite temps que cela va...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouscoquin
D
Tiens donc ...."encore un amoureux des petons :) <br /> <br /> décidément, c'est la saison (cf. un autre blog "amies")<br /> <br /> Et ton agenda hyper booké... génial tout cela<br /> <br /> On attend le reste avec impatience, c'est la pleine euphorie, continues comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tendres
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité