Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
8 juin 2013

Les belles histoires de mamie Mona

Un amant régulier me téléphone il a envie de me voir, je m'empresse de lui répondre par l'affirmative. C'est un bon coup, je suis contente. Peut de temps avant le rendez-vous il me contacte à nouveau me demandant s'il peut venir avec un ami. Celui-ci n'a jamais connu de travesti mais à envie de découvrir. Pas de soucis il peut venir. Je me suis bien préparée et ce n'est pas un 2ème homme qui va me faire peur tout du contraire. Les deux hommes arrivent à l'heure dite. Le nouveau à une trentaine d'année plutôt beau garçon. Je leur sert une boisson. C. vante mes qualités à son ami. Tu verras elle est chaude et bien serrée. Mona relève ta robe et montre ta chatte. Je me place devant eux, me penche, relève ma robe et écarte mes fesses. Cette mise à disposition m'excite. Mon habitué encourage le nouveau à examiner de plus près. Il le fait visuellement puis ne peut s'empêcher de me mettre un doigt. Mmmmm tu as raison elle est bien serrée. Profite en, met la lui, elle est chaude. En disant ça mon habitué c'est placé devant moi me présentant son sexe en érection. Je le prend dans ma bouche et suce.En même temps je sens un gland qui se présente devant mon anus, le presse puis pénètre. Je suis aux anges, petite pute à l'abatage. J'essaie  d'harmoniser le rythme de mes deux partenaires, mais le jeune est trop excité et il me claque vigoureusement de plus en plus vite. Mon clito et mes boules ballottent de plus en plus fort, je mouille. Il jouit, se retire et laisse la place à C. qui me traite de salope. Ce qui est bien vrai et quel plaisir c'est d'en être une. A son tour il me pinne prenant son temps, se retirant régulièrement pour s'exciter à la vue de mon trou bien ouvert. Il finit par jouir à son tour. Mais là ce n'est pas fini car mon 1er est d'attaque à nouveau, il me fait mettre à quatre patte et me la remet d'un coup à fond. Quel bonheur il m'en faudrait encore dix, que dis-je vingt pour rejoindre mon fantasme de l'abatage. Nous nous quittons satisfait. J'enverai peut de temps après un sms avec : "si tu en as d'autres comme cela n'hésite pas, je suis preneuse".

DSC07457Enfin un texte amusant à écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel texte réjouissant ! C'est bon de lire que tu es une belle salope et c'est un compliment car c'est si bon d'être une salope, faut en être fière. Et tu l'es, fière de ça. Youpi ! Quel excellent moment pour toi ! Et ces messieurs ont été enchantés et à la hauteur. Je te fais un gros bisous tout tendre, chère Mona. Sublime croisement de belles jambes sur la photo. Et fort beaux talons. J'adore !
J
Dans ma jeunesse, je lisais "les belles histoires de l'oncle Paul" dans le journal Spirou. Mes lectures ont un peu évolué puisque j'en suis aux "belles histoires de mamie Mona" dans le journal "Ptitrou". :D<br /> <br /> Tant que je suis d'humeur à lancer des vannes : messieurs, si vous me lisez, ne confondez pas mamie Mona et mamie Nova. Mamie Nova vous fournit un petit pot bien crémeux, alors que mamie Mona vous le prélève. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, relisez l'article ci-dessus ;)<br /> <br /> (Désolée pour les blagues un peu lourdes, Mona, mais l'irruption de ce "mamie" dans le titre... c'était plus fort que moi. Bises)
M
Merci ma puce et je t'annonce que tantôt on partagera de nouveau quelque chose de plus... Notre 1er international, Hé oui j'ai rendez-vous avec lui pour 17h dans son studio.
A
Quelle salope cette Mona !! hihi ! Super contente pour toi ! Enfin un bon coup qui se concrétise et finit en apothéose.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité