Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
25 juin 2013

Sortie sage

Quoiqu'on fasse nos sorties à ma complice et à moi ne sont jamais annodines. Ma gourmande amie avait envie d'un petit resto bio. Donc c'est au alentour de 19h30 que rendez-vous ayant été pris nous entrions dans le restaurant. A cette heure nous étions les seconds à arriver. Comme elle vous l'a écrit il y a peut de temps sur son blog, ils nous arrive régulièrement de sortir ensemble en garçons et rien ne peut laisser présager à l'innocent qui nous croise qui nous sommes en réalité. Ayant tout notre temps on prend un apéritif et commençons à discuter de nos domaines de prédilections parmis lesquels se situent les fringues féminines et le sexe bien sûr. Petit à petit l'établissement se remplit. Et arrive ce qui devait arriver, une innocente victime s'installe à la table d'à coté. Elle se met face à moi et à coté d'Alexandra. La trentaine genre femme d'affaire elle est seule dépose ce qui me semble des contrats sur la table. Nous continuons à discuter et nous sommes en train de parler de sorties, de rencontres, de clubs et de sexe. Je m'apperçois vaguement que notre voisine semble examiner ses papiers puis à l'aide d'une calculatrice fait ses comptes. Elle semble rater ses comptes, doute, ais-je bien entendue cela ? Sexe de x cm... Elle ne parviens plus à se concentrer, s'arrête lève les yeux en l'air. Je la regarde du coin de l'oeil  et me met à sourire en essayant d'éviter la crise de fou rire. Ma crevette me demande pourquoi je ris et en remet une couche. La femme aimerait se tourner pour voir ma complice mais n'ose pas et redescend son regard essaie de s'accrocher à ses malheureux papiers mais coule avec et j'entends mais pourquoi tu ris (jaune) lol. Je décide d'embrayer autant être condamné pour un boeuf que pour un oeuf. Et notre femme d'affaires est en affaires et renonce à lutter contre l'inévitable. Elle se met en position de moine zen et laisse passer nos phrases d'un air détaché. Encore une qui aura de quoi parler ces prochains jours.

DSC08676a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mona et Alexandra ensemble, ça n'est pas triste. Vous êtes deux petites espiègles, hi hi... Et vous avez bien raison... Belle photo en extérieur, waow !<br /> <br /> Tendres bisous.
A
aahhh, c pour ça que tu riais !!
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité